fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra (Koh-Lanta 2020) a eu recours à la chirurgie esthétique !

Alexandra (Koh-Lanta 2020) a eu recours à la chirurgie esthétique !

Alexandra a surpris les fans de Koh-Lanta lors de son passage sur le plateau TF1. La candidate assume entièrement sa transformation.

Vendredi dernier, une candidate de Koh-Lanta a fait une apparition en grande pompe sur le plateau de TF1. Alexandra n’a pas hésité à expliquer qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le corps d’Alexandra aura eu du mal à supporter la pression de Koh-Lanta. En effet, lors de l’épreuve de l’orientation, la coach sportive avait l’air dans un triste état.

D’ailleurs, la candidate de 43 ans avait même dû être évacuée. La cause ? Une chute de tension. Un moment difficile dans l’émission qu’elle a alors racontée plus en détail.

« Il faisait très chaud. Entre les privations et le manque de sommeil, mon corps a lâché. On a beau insister sur le mental, mon corps a dit stop. Le médecin a jugé nécessaire de me faire quitter le jeu. » Disait alors Alexandra avant de poursuivre.

« Pour moi, le plus dur, ce n’était pas la privation de nourriture, c’était d’entendre parler recettes de cuisine. Lorsque mes camarades abordaient le sujet, ça me rendait folle ! »

Alexandra (Koh-Lanta 2020) a eu recours à la chirurgie esthétique !

Alexandra, candidate de Koh-Lanta, a retrouvé sa féminité !

En effet, à l’issue de l’émission, Alexandra a eu la surprise de découvrir sa perte de poids. Résultat, 10 kilos en moins et un visage creusé et ridé.

De fait, la coach n’a pas hésité à poster un message sur les réseaux sociaux afin d’expliquer sa transformation. Et loin de se cacher, la maman de 3 enfants assume ses opérations.

« Et voilà l’aventure est terminée et le moins que l’on puisse dire c’est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! » A alors dit Alexandra sur son compte Insta.

« Merci au Docteur Marival de m’avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle. »

« Merci encore Talia pour ton professionnalisme. Mais surtout ta gentillesse ! »