fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla: Thomas dit tout et parle de sa « dépression » !

Affaire Nabilla Thomas dit tout et parle de sa « dépression » !

Thomas Vergara a tout dévoilé de l'affaire Nabilla dans le bain de Jeremstar. Le beau brun a également tout dit sur sa « dépression » suite à l'affaire

Alors que l’on se demande encore si Nabilla et Thomas ont passé un week-end en amoureux à Monaco, Thomas s’est confié dans le bain de Jeremstar à propos de l’affaire Nabilla. Il a également évoqué sa dépression qui s’en est suivie.

Affaire Nabilla : « Le coup de couteau, ce n’est pas moi » !

Celui qui a clashé Ayem dans le bain de Jeremstar a ensuite expliqué ce qu’il s’était passé entre lui et Nabilla le soir du drame. « Comme j’ai dit au juge, comme elle l’a dit au juge, ce qui est vrai, je ne saurais pas te dire pourquoi on s’est disputé, c’était un engouement de choses. C’est allé très vite… » a-t-il expliqué au blogueur.

Et concernant les versions qui disent que ce serait lui qui se serait poignardé tout seul, Thomas a démenti avec humour : « C’est une belle imagination, un beau scénario, c’est carrément Spielberg… Non, je ne suis pas un ninja, je n’ai pas voulu me poignarder. Le coup de couteau, ce n’est pas moi qui me le suis mis ».

Thomas : « J’ai fait une grosse dépression » !

Puis Thomas a expliqué qu’avec l’affaire Nabilla, il s’est retrouvé « retrouvé seul contre tous ». Le jeune homme avoue même être tombé en dépression… « J’ai fait une grosse dépres­sion. Je suis resté enfermé » a-t-il indiqué.

Une période compliquée durant laquelle il se sentait seul et incompris : « C’est diffi­cile, quand tu es au centre des médias, tu rentres dans une pièce et tout le monde te regarde comme un extra-terrestre. Personne ne pouvait me comprendre. J’étais seul face à moi même. J’ai eu des paparazzi en face de chez moi. Ils fouillaient les poubelles… C’était horrible ».

Et pour (re)découvrir en intégralité l’interview vidéo de Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar, cliquez ici.

Source : Jeremstar

Photo DR @nabilla_et_thomas_off Instagram

[chained-quiz 6]