fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla: Thomas raconte son calvaire à l’hôpital !

Affaire Nabilla Thomas raconte son calvaire à l'hôpital !

Thomas Vergara s'est confié à Jeremstar sur l'affaire Nabilla et a notamment raconté son calvaire à l'hôpital et son opération

Thomas qui a confié à Jeremstar que « Nabilla n’a pas d’amis » à part lui et la famille Benattia a également parlé durant cette même interview de son séjour à l’hôpital. En effet, Thomas est revenu sur l’affaire Nabilla et a même détaillé ce qu’il a vécu à l’hôpital avant et après son opération.

Thomas : « Je ne savais pas où était Nabilla » !

Celui qui a clashé Ayem dans le bain de Jeremstar s’est ensuite rappelé la soirée où tout a dérapé. Après le drame, « Nabilla est montée avec moi (dans l’ambulance, ndlr) mais les flics au dernier moment ils ont dit ‘on va la questionner pour savoir ce qu’il s’est passé’. Puis moi je suis parti à l’hôpital et j’étais inquiet, j’étais seul, j’avais pas mon portable c’était Nab qui l’avait » a-t-il confié à Jeremstar.

Il ne savait pas où était Nabilla. Le jeune homme continue en indiquant : « J’étais vachement inquiet, je demandais après elle et puis je voyais que les ambulanciers ainsi que les médecins ils osaient pas trop me parler parce que je pense qu’ils ne m’avaient pas reconnu au début ».

Thomas : « Je ne pensais pas que l’affaire était médiatisée » !

Puis, « trois heures après, il y a tout le monde qui était là, qui faisait une gueule de six pieds de long. Il y a un chef des médecins qui est venu me voir et qui m’a demandé de changer d’identité parce qu’en fait il fallait que je sois anonyme au sein de l’hôpital parce qu’en fait il y avait trop d’appels, il y avait trop de gens qui disaient être ma famille ». Une terrible épreuve donc qu’il vit seul au début.

Sans oublier que sans le savoir, l’affaire a éclaté et pris de l’ampleur… « Je savais pas, ils m’avaient mis en salle de réveil et je n’avais pas de nouvelles, pas de portable, j’avais rien. Moi je pensais que l’histoire c’était en interne tu vois, je ne pensais pas que c’était médiatisé ! » a-t-il avoué avant de conclure qu’« en fait à l’heure où moi j’étais à l’hôpital c’était le bronx ».

Et pour (re)découvrir en intégralité l’interview vidéo de Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar, cliquez ici.

Source : Jeremstar

Photo DR @vergarathomas Instagram

[chained-quiz 6]