Buzz
Partager sur

Affaire Morandini: Benoit Dubois réagit au scandale !

Affaire Morandini- Benoit Dubois réagit au scandale !

Après le scandale dont fait l’objet Jean-Marc Morandini, Benoit Dubois a souhaité réagir à l’affaire

Il y a quelques jours, Les Inrocks lâchaient une bombe dans le monde des médias. En effet, ils ont révélé des pratiques douteuses qui seraient employées par l’animateur et journaliste, Jean-Marc Morandini. Il demanderait à des jeunes garçons de se filmer nus dans le cadre d’un casting pour une web-série lancée par le journaliste d’Europe 1. Benoit Dubois, chroniqueur du Mad Mag, a réagi à cette histoire sur Twitter.

Jean-Marco Morandini, au cœur d’un scandale

Jean-Marc Morandini dément fermement avoir employé ces méthodes pour le casting de sa web-série. Pourtant, les Inrocks assurent le contraire. La blogueuse Nana LDP a rappelé le sujet de l’affaire :

C’est une nouvelle qui s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre ce mardi soir ! Le « Morandini Gate » a eu lieu après la parution d’une enquête réalisée par le magazine Les Inrocks au sujet des méthodes douteuses employées par le journaliste Jean-Marc Morandini. Il est accusé dans cet article d’avoir au travers de sa société de production utilisé des procédés plus qu’étonnants. Selon le magazine, il aurait via une mystérieuse directrice de casting contacté de jeunes acteurs pour réaliser la web série « Les Faucons » dans l’univers d’une bande de jeunes footballeurs. Lors des castings, il aurait demandé aux comédiens de se filmer nus et à certains de se masturber face caméra. L’un des jeunes hommes aurait même rencontré l’animateur dans son bureau chez Europe1 ! Il aurait dû se déshabiller et le journaliste l’aurait photographié avec son smartphone. Un autre aurait confié que la directrice de casting lui aurait demandé s’il était prêt à faire une fellation à Jean-Marc Morandini. »

Benoit Dubois, « choqué et dégouté » par Jean-Marc Morandini

Benoit Dubois, grand ami de Matthieu Delormeau, lui même ennemi de Jean-Marc Morandini, a bien évidemment réagi à cette affaire. Nana LDP a expliqué :

« Suite à la révélation de cette enquête douteuse, un candidat de télé-réalité a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter ! C’est Benoît Dubois (Mad Mag) qui après avoir pris connaissance de cette histoire, a déclaré : « Ça me dégoûte !! S’en prendre à des jeunes. Quel pervers #crimes #Morandini #lesinrocks #gerbe #MorandiniGate« . Le chroniqueur de NRJ12 qui est très ami avec Matthieu Delormeau (ennemi numéro 1 de Morandini) crie son dégoût au sujet de celui qui travaille sur la même chaîne que lui. »

Afficher +