Buzz
Partager sur

Affaire Melody: elle balance sur les coulisses de son intervention

Affaire Melody: elle balance sur les coulisses de son intervention

Opérée en Tunisie dans le cadre de l'émission Zéro Complexe 2, le rêve a vite tourné au cauchemar pour Melody qui s'est confiée auprès de Sam Zirah.

Révélée dans la Revanche des ex, Melody Perez a refait parler d’elle à cause d’une triste nouvelle. En effet, elle aurait connu des complications à la suite de son intervention chirurgicale en Tunisie. Chose sur laquelle elle s’est confiée lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Melody se confie sur les coulisses de sa relation

Si la belle brune avait déjà subi une intervention pour sa poitrine en France, Melody n’a pas été au bout de ses surprises. Elle a carrément eu peur pour sa vie et s’explique pourquoi:

« Le chirurgien n’est pas venu sur le coup, il est venu deux jours plus tard. Il n’a pas regardé ma gaine, il a vu que j’étais contente et puis basta (…) En rentrant à la villa, il y a une prothèse qui était tombé. Il a juste dit ‘retouche’ (…) Je ne pouvais pas rester comme ça (…) Ca s’est passé avec six jours d’intervalle. Le réveil cela allait jusqu’à ce que l’on me change le pansement. Ma fesse était boursouflée ».

Melody menacée par la Production ?

Alors qu’elle avait manifesté ses inquiétudes, la Production ne l’aurait pas pris au sérieux. Elle raconte:

« Quand j’ai commencé à avoir 38 de fièvre, je me suis inquiétée (…) j’ai commencé à filmer pour montrer que je n’étais pas si folle que cela. C’était sale, il y avait du sang ou de la bétadine sur les murs. A 2 heures du matin, la Production était venue me voir pour récupérer mon téléphone. Je voulais rentrer de la clinique. Ils ne m’ont pas laissé partir. Ils m’ont bloqué (…) Ils ne voulaient pas me sortir la décharge pour sortir. Je voulais accumuler les preuves. Ils voulaient prendre mon téléphone et j’ai dit que personne y toucherait. Quand je les ai vu débarquer, j’ai vraiment eu peur ».

Pour le moment, l’ex-candidate est toujours hospitalisée à Bordeaux.

Afficher +