fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Melody: Aurélie Preston réagit à sa chirurgie

Affaire Melody: Aurélie Preston réagit à sa chirurgie

Après les révélations de Melody sur son séjour en Tunisie, Aurélie Preston qui était également sur les lieux a réagi à tout cela.

Il y a quelques semaines, Melody s’envolait vers la Tunisie dans le cadre de l’émission Zero Complexe où elle a subi une intervention chirurgicale pour refaire ses fesses. Présente sur les lieux, Aurélie Preston a donné son avis.

Melody dans la tourmente

Révélée dans la Revanche des ex, Melody a refait parler d’elle pour une sombre histoire.

« J’ai subi plusieurs interventions qui ne se sont pas toutes bien déroulées. Je voulais partager mon expérience avec le maximum de personnes pour éviter que ce qu’il m’arrive aujourd’hui, arrive à d’autres (…) J’ai attrapé une maladie suite à une intervention en Tunisie. C’est aussi parce qu’on a voulu acheté mon silence. Je trouve cela inadmissible. Personne achètera mon silence.On m’a proposé de l’argent sans me dire la somme pour que je ne dise pas ce qu’il s’est passé. C’est mon droit de partager mon expérience », a-t-elle confié au micro de Sam Zirah.

Aurélie Preston réagit aux propos de Melody

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, Aurélie Preston a donné sa version des faits.

« J’ai essayé de l’aider tant bien que mal. Mais elle avait déjà eu des problèmes, donc je ne sais pas trop le vrai du faux. Je n’aime pas trop les histoires comme ça. Ca fait toujours mal au coeur parce qu’on était une team. On était la team ‘Zéro Complexe’ et ça me fait mal au coeur pour elle », a-t-elle déclaré.

Alors qui dit vrai ? Seule Melody le sait. Pour le moment, la jolie brune n’a pas donné de ses nouvelles sur son état. En ce qui concerne Aurélie Preston, la jeune femme a avoué qu’elle avait retrouvé l’amour dans les bras d’un homme inconnu de la télé-réalité depuis trois mois et qu’elle préparait de nouveaux projets musicaux tout en prenant soin de garder le mystère sur le contenu.