Actu
Partager sur

Affaire Melody: elle aurait été manipulée pour rester en Tunisie

En Tunisie pour se faire opérer dans le cadre de l'émission Zéro Complexe, Melody a failli se rétracter mais la Production l'aurait convaincue.

Il y a quelques mois, Melody faisait ses bagages et s’envolait vers la Tunisie pour se faire opérer sous l’oeil des caméras de Star24 et Zéro Complexe. Malheureusement, son séjour a viré au cauchemar. Et pour cause, ses interventions ont connu des complications. D’ailleurs, elle a fait le récit de son terrible séjour lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Melody dans le doute juste avant son opération ?

Après plusieurs semaines de tournage, c’est vers la fin de l’aventure que la jeune femme a finalement été pris en charge. Elle raconte:

« Ça s’est fait la dernière semaine juste avant de partir. J’ai vu le chirurgien 24 heures juste avant. Je l’ai trouvé tellement fatigué que je me suis fait opérer le samedi (…) Le premier entretien a duré trois minutes, il a fait que bailler et me dire qu’il était fatigué. Il savait déjà la taille des prothèses qu’il voulait me poser. J’ai affolé les autres candidats en disant qu’il était fatigué donc je l’ai fait deux jours après ».

Melody convaincue par la Production de rester ?

Alors qu’elle commençait à se rétracter concernant son intervention chirurgicale, la Production serait venue lui parler.

« Les médecins tunisiens travaillent à la chaîne. Ils font les consultations le matin et ils sont au bloc l’après-midi jusqu’à 23 heures (…) J’ai appelé ma mère en pleurant je ne voulais plus le faire (…) Elle m’avait dit de rentrer. Je ne sais plus ce qu’ils m’ont dit mais ils m’ont convaincu. Ils m’ont dit d’aller jusqu’au bout (…) J’avais un pressentiment, je ne le sentais pas », a-t-elle raconté.

Actuellement, l’ancienne candidate de la Revanche des ex est toujours hospitalisé à Bordeaux où elle se soigne des complications de cette fameuse opération. Elle aurait attrapé une infection et avoue avoir eu peur pour sa vie. Espérons que les choses rentrent vite dans l’ordre.

Afficher +