fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Louboutin: Nabilla soutient Jessica Thivenin « Je ne trouve pas ça très sympathique » !

Affaire Louboutin: Nabilla soutient Jessica Thivenin « « Je ne trouve pas ça très sympathique » !

Nabilla a apporté son soutien à Jessica Thivenin qui avait poussé un gros coup de gueule contre la marque de luxe Louboutin !

Il y a quelques jours Louboutin a demandé aux candidats de télé-réalité ne plu porter les chaussures de luxe à la télé car celui « nuirait à l’image de la marque ». La candidate des Marseillais : Jessica Thivenin, avait alors poussé un gros coup de gueule sur son compte Snapchat. Et Nabilla semble être du même avis que la blonde pétillante. En effet, elle n’a pas trouvé ça très « courtois » de la part de Louboutin !

Jessica Thivenin très remontée contre Louboutin

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin avait balancé contre Louboutin : « Parce qu’il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures ? Si t’es pas un mannequin, t’as pas le droit ? Si t’es pas quelqu’un de connu, qui n’a pas une bonne image, t’as pas le droit ? Et il faut être qui, en fait ? Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l’usine, il faut pas faire de télé-réalité, il faut pas faire quoi, en fait ? Il faut que tu nous dises parce qu’on sait plus ».

Très remontée, Jessica Thivenin avait aussi confié à ses abonnées : « Moi, personnellement, je ne vais pas les jeter. Je les ai payées, ça coûte quand même un vrai budget pour ceux qui connaissent les prix. Je les mettrai de temps en temps mais je n’en achèterai plus des nouvelles. (…) J’irai en tournage et sans semelle rouge ».

La Marseillaise a fini par conclure : « Elles sont belles, on va pas dire le contraire mais ce sont des chaussures pour faire joli, on peut pas tenir une soirée avec, elles font terriblement mal ! »

Nabilla soutient Jessica Thivenin

Et dans une interview accordée à Buzz TV de TV Magazine, Nabilla a aussi expliqué : « Je ne trouve pas ça très courtois. À mes débuts, il y a cinq ans, j’avais subi la même chose de la part de cette enseigne. Ce sont des jeunes comme tout le monde. Ils ont envie, simplement, de porter des choses de luxe. Je ne pense pas qu’ils abîment la marque tant que ça. Au contraire, je pense même qu’ils donnent envie aux jeunes qui regardent d’acheter cette marque. Je trouve ça pas très sympathique, vraiment ».