fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Louboutin: la marque répond à Jessica Thivenin, Milla Jasmine et Carla Moreau !

Affaire Louboutin: la marque répond à Jessica Thivenin, Milla Jasmine et Carla Moreau !

Après les nombreux coups de gueule des candidats de télé-réalité concernant l’affaire Louboutin, la marque de luxe a répondu !

Cette semaine, de nombreux candidats de télé-réalité ont fait part de leur mécontentement contre Louboutin. En effet, la marque de luxe aurait assigné la production des Marseillais en justice car les candidats nuiraient à l’image de Louboutin. Contactée par 20 minutes, la marque aux semelles rouges a répondu à la polémique !

Louboutin réagit après le coup de gueule de la télé-réalité

Dans une interview accordée à 20 minutes, Louboutin a expliqué : « A ce jour, la Maison Christian Louboutin n’a engagé aucune action judiciaire, ni à l’encontre de la société de production Banijay, ni à l’encontre de l’un des participants de l’émission ». Avant d’ajouter qu’elle a « eu des échanges avec la société de production. Rappelant les bonnes pratiques concernant l’utilisation de sa marque. En particulier lorsque celle-ci est utilisée sans son accord, dans le cadre de programmes télévisés, conformément aux usages de la profession ».

La directrice de la télé-réalité, Florence Fayard a en effet, confirmé : « On a reçu une mise en demeure de la société Louboutin il y a quelques semaines. Ils estiment que la semelle rouge est un logo et à ce titre ils nous ont demandé de la flouter ou de la camoufler, comme c’est le cas pour toutes les marques. Ils nous ont aussi fait comprendre que si nous ne nous exécutions pas, on se rendrait coupables de parasitisme ».

Avant d’ajouter : « La décision a été prise de demander aux candidates de ne plus venir avec des chaussures à semelles rouges dans le programme, précise la productrice. Ça n’est pas un drame et c’est tout à fait faisable ».

Jessica Thivenin pousse un coup de gueule contre Louboutin

Jessica Thivenin a expliqué sur son compte Snapchat : « Parce qu’il faut être quelqu’un pour porter ta paire de chaussures ? Si t’es pas un mannequin, t’as pas le droit ? Si t’es pas quelqu’un de connu, qui n’a pas une bonne image, t’as pas le droit ? Et il faut être qui, en fait ? Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l’usine, il faut pas faire de télé-réalité. Et il faut pas faire quoi, en fait ? Il faut que tu nous dises parce qu’on sait plus ».

Très remontée, Jessica Thivenin a confié à ses abonnées : « Moi, personnellement, je ne vais pas les jeter. Je les ai payées, ça coûte quand même un vrai budget pour ceux qui connaissent les prix. Je les mettrai de temps en temps. Mais je n’en achèterai plus des nouvelles à moins qu’un jour on décide que je suis quelqu’un pour porter ces chaussures. Non mais la blague. J’ai jamais vu ça. (…) J’irai en tournage et sans semelle rouge ».