fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Adrien Lemaître balance « Benoît et Erwan sont les candidats qui m’ont le plus marqué » !

Lors de la conférence de presse de Secret Story 10, Adrien Lemaître nous a dévoilé les noms des candidats qui l’ont le plus marqué depuis le début du programme

Adrien Lemaître est fidèle à Secret Story depuis près de dix ans et connait l’émission mieux que personne. Cette année encore, il sera présent aux côtés de Christophe Beaugrand pour une saison pleine de nouveautés. Au fil des années, le réalisateur de Mister Secret a découvert des candidats aux secrets incroyables et est d’ailleurs resté en contact avec certains d’entre eux.

Adrien Lemaître est resté en contact avec Benoît Dubois

En 2007, Adrien Lemaître devenait journaliste pour l’émission Secret Story. Après avoir animé l’After Secret, avoir été chroniqueur pour Benjamin Castaldi et avoir réalisé le célèbre journal satirique Mister Secret, il a décidé de rempiler pour cette dixième saison. Depuis qu’il travaille pour le célèbre programme, le jeune homme a eu l’opportunité de rencontrer des candidats aux profils atypiques et a été profondément marqué par certains d’entre eux.

« Erwan qui avait décidé de changer de sexe, il a décidé d’assumer son secret.  Mais avant de le révéler il y a eu une enquête sur lui par les candidats dans la maison. L’autre candidat qui m’a marqué c’est mon « Beu-beu », Benoît de la saison 4, le grand gagnant ! On pouvait le prendre pour un cliché avec sa forte personnalité… On échange toujours, on s’est vus encore il y a deux jours. On se voit de temps en temps pour boire un verre et échanger », a-t-il déclaré.

Adrien Lemaître dévoile les nouveautés de Secret Story 10

Cette dixième saison sera marquée par plusieurs grandes nouveautés. La première d’entre elles est l’arrivée d’Emilie Fiorelli au sein de la Secret Team. De plus, une galerie des portraits permettra aux téléspectateurs de découvrir leurs selfies dans le décor de la maison des secrets. Enfin, Adrien Lemaître nous a révélé en exclusivité que les plateaux de l’émission seront également modifiés.

« On va tout d’abord avoir un classement sur MyTF1. Il y a cent séquences qui vont être proposées aux internautes et vous allez pouvoir voter pour vos séquences préférées. L’autre grande nouveauté, c’est le digital, le second écran avec l’intégration du mur des visages. Vous allez découvrir, je peux vous l’ annoncer en exclusivité, un nouveau plateau pour le Debrief. On s’agrandit et le plateau du prime time va être modifié et optimisé », a-t-il expliqué.