fbpx
Buzz
Partager sur

Adrien Laurent toujours avec Elsa « on fait de notre couple un business »

Adrien Laurent s'est récemment confié en exclusivité pour MCE sur sa relation avec Elsa Dasc. Découvrez vite ses révélations!

Depuis le tournage des Princes de L’Amour 4, Adrien Laurent et Leslie Dasc sont toujours en couple. En exclusivité pour MCE, le jeune homme s’est confié sur sa relation avec la jolie blonde ! Mais ce n’est pas tout ! Il a également fait de nombreuses révélations sur leurs projets en commun !

Les princes de l’Amour 4 : Elsa et Adrien toujours ensemble

Cette saison des Princes de l’Amour a été marquée par la rencontre entre Adrien et Elsa ! En effet, après s’être rapproché au début du programme, les deux candidats ont fait le choix de quitter l’aventure ensemble. Et pourtant, ce n’était pas gagné ! Leur rapprochement a effectivement été perturbé par l’arrivé des autres prétendants d’Adrien, Evy ou encore Victoria ! Malgré les nombreux dépassements du jeune homme, Elsa a fait le choix de lui pardonner et de faire son retour dans l’émission pour lui donner une seconde chance ! Depuis, les deux candidats sont toujours en couple et sont très complices !

Adrien Laurent se confie sur sa relation avec Elsa !

Le candidat des Princes de l’Amour est revenu en détails sur sa relation avec la jeune femme ! En effet, il nous a expliqué qu’il était toujours amoureux d’Elsa et qu’il se sentait bien avec elle malgré leur relation à distance. Il déclare :« On s’aime vraiment ! Et on est très bien ensemble pour l’instant. ». L’ancien candidat de Garde à Vous s’est également confié sur ses futurs projets avec Elsa. Il explique : « On veut vraiment faire des voyages tout les deux! Des trucs un peu oufs comme des voyages dans des igloo, ou dans des chalets ! Des choses sympas à faire à deux ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Adrien a également confié vouloir exposer son histoire d’amour avec Elsa ! Et pour cause ! Les deux candidats ont réussi à convaincre les téléspectateurs et sont soutenus par de nombreux fans! Ainsi le jeune homme de 22 ans avoue : « On essaie de faire de notre couple un business car ça marche bien ! ». Une bonne nouvelle pour les fans du duo ! Adrien, qui s’apprête à sortir sa chaine YouTube de fitness se mettra t’il en scène avec sa chérie dans ses entrainements ? Affaire à suivre !