Buzz
Partager sur

Adrien Cachot (Top Chef 2020) ferme son restaurant parisien !

Adrien Cachot (Top Chef 2020) ferme son restaurant parisien !

Triste nouvelle pour Adrien Cachot, candidat de la dernière saison de Top Chef. Il a dû fermer les portes de son restaurant.

Adrien Cachot, candidat de cette 11ème saison de Top Chef a annoncé une mauvaise nouvelle. Il ferme son restaurant. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la saison de Top Chef a été riche en émotion. Les internautes ont aimé la regarder pendant la période de confinement.

Et même si les candidats avaient tous un très bon niveau, bon nombre de personnes se sont attachées à Adrien Cachot. Un jeune homme qui faisait partie de l’équipe de Paul Pairet, un chef cuisine qui a plusieurs restaurants à Shanghai.

Pour les fans de Top Chef, il est le seul et l’unique qui méritait de remporter le titre de champion. En effet, le beau brun a fait preuve d’audace et d’originalité. Il a même réussi à surprendre le public. Mais aussi le jury de l’émission.

Mais malheureusement, cela n’était pas suffisant. C’est donc David Galienne qui a gagné le prix du meilleur Chef ! Et que l’on soit d’accord ou non, le jury est unanime, il le mérite amplement.

Grosse déception pour les téléspectateurs qui ont donc exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Adrien Cachot (Top Chef 2020) ferme son restaurant parisien !
Adrien Cachot (Top Chef 2020) ferme son restaurant parisien !

Adrien Cachot : Un nouveau projet ?

Mais les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Adrien Cachot a fermé son restaurant parisien ! Mais quelle est donc la raison ? N’ayez crainte, tout était déjà prévu !

Eh oui ! Avant l’impact de la crise sanitaire, Adrien Cachot a eu une idée. Pour rappel, la propagation du coronavirus fut telle, que les gouvernements ont donc mis en place des mesures strictes.

Les restaurants ont donc été très impactés par le COVID-19. Mais bien avant cette crise, Adrien Cachot avait prévu de changer de restaurant. Il souhaite donc trouver un meilleur établissement pour faire plaisir à ses clients.

Et pour cause ! Sa popularité lui permettra donc d’avoir plus de clients. Il envisage donc de travailler dans un endroit digne de son talent.

Afficher +