fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Adixia révèle comment elle a appris l’infidélité de Paga

Après plus de trois ans d'amour, Adixia et Paga ont fini par mettre un terme à leur relation à cause de l'infidélité du fraté.

Choc pour les fans des Marseillais ! Adixia et Paga ont mis un terme à leur relation après un nouvel écart de conduite de la part du DJ. Désormais en couple avec Jim, la jeune femme est revenue sur comment elle a appris son infidélité.

Adixia apprend l’infidélité de Paga

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Adixia est revenue sur la manière dont elle a appris l’infidélité de Paga avec Milla Jasmine. Elle raconte:

« J’étais en Belgique quand je l’ai appris, Paga est parti de Belgique pour Marbella. Je lui avais bien dit que s’il me trompait encore je le quittais. J’ai appris la nouvelle par Manon Marsault qui m’a appelé lorsqu’elle a été éliminée. Elle m’a dit que Paga avait embrassé Milla et que c’était qu’un bisou ».

Adixia effondrée par la nouvelle

Cette trahison a mis la belle blonde dans un très mauvais état.

« J’étais très mal. Le fait est que Monsieur Paga a embrassé Milla Jasmine hors caméras. S’il avait jamais été pris par Kevin, il serait revenu à Marbella à la maison et je ne l’aurais jamais su. C’est Kevin qui a dit qu’il allait tout balancé. Il m’a dit que Milla ne lui plaisait pas et qu’il l’avait fait par stratégie pour Nikola pour déstabiliser le reste du monde. Ce n’est pas logique sinon j’aurai embrassé tout le monde. J’ai du respect pour Paga même si j’ai créé de l’ambiguïté pour savoir si je plaisais encore, c’est humain. J’ai trompé personne », a-t-elle confié.

D’ailleurs, Adixia a confié qu’elle avait longtemps hésité à revenir dans le programme pour régler ses comptes. Elle ne voulait pas affronter les autres candidats mais elle a accepté à une seule condition: celle de ne pas rentrer dans la villa car cela ne regardait que Paga et elle. Désormais, les deux candidats ont refait leur vie chacun de leur côté.