fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Adixia raconte son rapprochement hot avec Jessy

Les Marseillais VS le reste du monde: Adixia raconte son rapprochement hot avec Jessy
Partager sur Facebook

En couple avec Jim depuis quelques mois, Adixia n’a pas caché sa bisexualité auprès de Sam Zirah et en a parlé ouvertement lors d’une précédente interview. D’ailleurs, elle ne serait pas la seule candidate à avoir une attirance à la fois pour les hommes et pour les femmes. C’est le cas de Jessy dont elle s’est beaucoup rapprochée lors d’un tournage.

Adixia clashe Milla

Il y a quelques semaines, une rumeur concernant un rapprochement entre Milla Jasmine et Jessy a circulé sur la Toile. Chose sur laquelle a rebondi Adixia. Elle a alors déclaré:

« Milla, on va dire qu’elle touche un peu à tout : aux mecs des autres, aux filles… Milla était la candidate de télé-réalité que j’appréciais le plus j’aimais bien sa personne. J’ai beaucoup été déçue mais bon, c’est son choix s’il s’est passé passé entre elles deux c’est leur choix ».

Adixia et Jessy: un rapprochement sous la douche ?

Mais la chérie de Valentin ne se serait pas rapprochée uniquement de Milla. L’ex de Paga raconte:

« Je savais que Jessy avait des tendances bi. Jessy et moi on s’est déjà embrassées pendant les Marseillais, c’était des petits bisous. On avait une salle de bain pour tout le monde. On est pas pudiques (…) Elle embrasse hyper bien, elle a un regard qui intimide. Je suis timide, je n’arrive pas à la regarder dans les yeux. Elle attire tout le monde, elle est tellement jolie si j’étais pas en couple, elle m’aurait intéressée ».

Des propos plutôt flatteurs pour la principale concernée mais qui n’a pas encore rebondi aux propos de la belle blonde. D’ailleurs, toutes les deux filent le parfait amour avec leur chéri respectif loin de la télé-réalité. Pourvu que cela dure. Pour rappel, Jessy a dit adieu aux Marseillais après avoir balancé sur la production sur le plateau de Touche pas à mon poste.