Buzz
Partager sur

Adixia et Paga (LMET) répondent à Micha (Anges 7) ! (vidéo MCE)

Partage
Partager sur Facebook

Les jeunes mariés Adixia et Paga (LMET) avaient été clashés par Micha (Anges 7). Les DJ ont donc répondu à Micha via MCE

Le couple phare Adixia et Paga qui nous avait parlé en exclusivité de leur single Just Married est également revenu avec nous sur le clash de Micha. Le candidat des Anges 7 avait en effet remis en doute le mariage de Paga et Adixia lors de son passage dans Le Mag de NRJ12. Les jeunes mariés ont donc répondu à Micha via le micro de MCE.

Adixia : « Micha ne me connaît pas » !

Micha avait ainsi déclaré dans Mag de NRJ12 : « Ça pour moi, ça a été monté par la prod’. Thibault et Shanna, eux c’est un vrai mariage. Adixia et Paga, ça va faire comme Julien et Jessica, dans deux mois c’est fini. Pour moi, Paga ne va pas avec Adixia ».

Paga nous a ainsi expliqué en exclusivité pour MCE : « Je comprends pas, comme je lui ai dit (à Micha, ndlr) : ‘T’as jamais fais de soirée avec nous, Adixia tu l’as vu trois fois dans ta vie et tu connais pas notre vie’ ! ». Adixia de son côté à ajouté, toujours au micro de MCE, qu’il ne devrait pas « dire que je ne mérite pas Paga, il ne me connaît pas ».

Adixia : « Micha parle parce qu’il ne lui reste plus que ça » !

Après nous avoir raconté leur montée des marches au Festival de Cannes, Paga et Adixia ont ensuite continué d’évoquer le cas Micha. « Honnêtement moi je le laisse parler Micha. Il parle parce qu’il ne lui reste plus que ça en fin de compte ! » a indiqué Adixia avant de préciser : « Voilà, on s’en fout vraiment, on sait ce qu’on vaut, on sait ce qu’on vit et on n’a besoin de rien en fait ».

Paga a quant à lui détaillé que pour lui, « C’est de la jalousie ! Il y aura toujours des serpents, du venin… ».

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photos DR @pagapaggini Instagram / @Facebook Micha Officiel / Montage @MCE