Buzz
Partager sur

Adixia (Objectif Reste du Monde) s’affiche ultra sexy sur Instagram !

Adixia (Objectif Reste du Monde) s’affiche ultra sexy sur Instagram !

Adixia fait sensation sur les réseaux sociaux. La star d'Objectif Reste du Monde est plus sexy que jamais en lingerie sur Instagram.

Adixia vient de mettre le feu à son compte Instagram. La star de l’émission Objectif Reste du Monde fait l’unanimité sur les réseaux sociaux grâce à un look ultra sexy. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Rien ne va plus pour Adixia dans Objectif Reste du Monde

Chaque soir, W9 diffuse un nouvel épisode de l’émission, Objectif Reste du Monde. Pour la toute première fois, les adversaires des Marseillais ont donc la chance de former une vraie famille.

Malheureusement, les choses ne semblent pas se passer comme prévu. Bien au contraire. Simon n’est pas prêt à pardonner les actes de Giuseppa, Hilona trouve que Julien Bert ne fait plus aucun effort et les membres du clan ont une dent contre Illan.

Mais ce n’est pas tout ! Même l’arrivée de Marine dans la villa de Marrakech a apporté de nouvelles tensions. Eh oui ! Nikola ne veut pas d’une traîtresse au sein du RDM.

En bref, la situation est compliquée. Et Adixia ne fait pas exception à la règle. En effet, la jeune femme souffre beaucoup depuis sa rupture avec le meilleur ami de Maeva Ghennam.

Si bien qu’elle semble prête à le mettre à l’épreuve. Dans le prochain épisode, la grande soirée des problèmes organisée par Julien Tanti aura lieu. L’occasion pour Illan de faire ses preuves.

Sa mission ? N’accepter aucun gage. Adixia a été claire à ce sujet. Si le coloc de Milla Jasmine réussit, elle serait peut-être prête à retenter l’expérience.

Une bonne nouvelle pour tous les fans du couple. Reste donc à savoir si le charo de service réussira à mettre sa fierté de côté. Affaire à suivre donc dans Objectif Reste du Monde.

Mais alors que l’émission est en cours de diffusion et que le cross est en plein tournage, l’ex de Paga poursuit son petit bonhomme de chemin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Plus sexy que jamais sur Instagram

C’est officiel ! Adixia a enfin rejoint le tournage qui oppose Les Marseillais à l’équipe d’Objectif Reste du Monde. D’ailleurs, il semblerait même qu’un clash ait déjà éclaté entre elle et le meilleur ami de Greg.

Mais alors que les tensions montent, les publications Instagram des stars permettent aux fans de rester proches de leurs célébrités préférées.

La blondinette vient d’ailleurs de mettre le feu à son compte. Et ce, à l’aide d’une photo ultra sexy. En effet, alors qu’elle faisait la promotion de la lingerie Lounge Underwear, la star d’Objectif Reste du Monde a fait sensation.

En mode guerrière, elle affiche ainsi un ensemble magnifique qui semble mettre ses formes en valeurs. Ni une ni deux, les abonnés de la jeune femme n’ont donc pas hésité à commenter.

Au total, plus de 85 000 likes et une quantité astronomique de messages comme : « Ah ouais t’es quelqu’un » ; « Lara Croft n’a qu’à bien se tenir » ; « Magnifiques photos, tu es sublime » ; « Quelle beauté cette femme » ; « Vraiment très jolie », « C’est de loin l’une des plus belles » ; « Absolument incroyable. »

Mais ce n’est pas tout ! Les internautes ont même taclé Illan. « Illan en sueur… comment il a pu déconner avec une beauté pareille ?« , « Illan est en train d’écrire… »ou encore « Illan vient de larguer Isabeau.«  Autant de piques qui étaient ainsi destinés au jeune homme !

Afficher +