fbpx
Buzz
Partager sur

Adixia s’affiche nue et dévoile son piercing au téton sur Snapchat !

Adixia a récemment dévoilé une photo d'elle dans son bain et a fait une énorme gaffe! En effet, nous pouvons apercevoir son piercing au téton!

Décidément, Adixia ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, la candidate des Marseillais partage son quotidien avec ses fans sur ses réseaux sociaux, et se retrouve très souvent au coeur de nombreuses polémiques! Accusée d’avoir trop refait son corps, la jolie blonde continue cependant de s’afficher dans sa story Snapchat. Mais elle a récemment fait une énorme boulette qui n’a pas échappé aux internautes !

Les Marseillais : Adixia se dévoile sur les réseaux sociaux !

La compagne de Paga ne rate pas une occasion de partager son quotidien avec ses fans ! En effet, elle n’hésite pas à poster des vidéos d’elle aux coté de son chéri ou avec ses amis ! Récemment, elle dévoilait avec Manon Marsault que Paga et Julien Tanti avaient bel et bien été infidèles !  Adixia a notamment déclaré que Paga s’était rapproché d’une candidate des Marseillais South América pendant le tournage. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à tacler sa rivale en balançant : « On ne détrône pas l’indétronable ! ». Des révélations choc qui ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Cependant, Adixia a également retenu l’attention de ses fans pour une toute autre raison ! En effet, elle a récemment fait une énorme boulette en postant une photo d’elle dans son bain !

Adixia fait une énorme boulette sur Snapchat !

Alors qu’elle souhaitait simplement se prendre en photo dans son bain, Adixia a oublié de cacher sa poitrine ! Un détail qui n’a pas échappé à ses fans qui ont été très nombreux à réagir. Mais ce n’est pas tout ! Sur le cliché, nous pouvons apercevoir le piercing au téton de la jolie blonde !

Adixia s'affiche nue et dévoile son piercing au téton sur Snapchat !

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile ! Très souvent critiquée pour ses photos dénudées, la candidate des Marseillais est à nouveau victime de moqueries sur twitter ! En effet, dans les tweets nous pouvons lire « Bien joué le téton piercé d’Adixia ! Encore une boulette sur snap », ou encore « Cousine t’a pas caché ton téton sur tes snaps hier ! ».

Pour l’instant, Adixia n’a pas réagit à ce bad buzz  ! Affaire à suivre !