fbpx
Buzz
Partager sur

Adixia (Les Marseillais) célibataire elle ne sort plus avec Jim !

Adixia (Les Marseillais) célibataire elle ne sort plus avec Jim !

Dans un entretien accordé à Sam Zirah, Adixia des Marseillais vient d’annoncer une mauvaise nouvelle. Elle ne serait plus avec Jim

Cela fait à présent plusieurs années que nous n’avons plus revu Adixia dans un programme de télé-réalité. En effet, la jolie blonde, depuis qu’elle n’est plus avec Paga, a fait le choix de se retirer du milieu. Aussi pour complètement s’investir dans son couple avec Jim.

Toutefois, son histoire avec ce dernier serait elle aussi finie. En effet, nos confrères de Purepeople viennent de relayer le dernier entretien de la jeune femme chez Sam Zirah. Un entretien dans lequel elle a fait plusieurs révélations.

Il y a 4 mois de cela, Adixia apparaissait pourtant complice avec son chéri durant son passage chez le journaliste. Mais à en croire ses dires, elle ne se trouvait déjà plus avec lui. En effet, elle explique:

 « Quand je suis venue avec Jim faire l’interview, on n’était déjà plus ensemble lui et moi. Sauf qu’on avait décidé de ne pas le dire. J’ai mon jardin secret, je ne justifie pas ma vie à travers les réseaux sociaux. Donc voilà, on a préféré ne pas le dire parce que déjà on est resté en bons termes. On a décidé tous les deux de se séparer. »

Si Adixia assure être en bond termes avec Jim, elle reconnaît toutefois que le déménagement n’a pas été de tout repos.

Adixia (Les Marseillais) célibataire elle ne sort plus avec Jim !
Adixia (Les Marseillais) célibataire elle ne sort plus avec Jim !

Jim et Adixia séparés

Car oui, celle-ci habitait chez son homme depuis quelques temps à présent. Qui dit rupture dit forcément transfert des affaires. Le tout, en une seule journée fait savoir la jolie blonde.

C’est donc aussi un ras-le-bol qu’a voulu faire passer Adixia. Celle-ci, épuisée par cette situation qui semble tout juste revenir à la normale: « Ce n’est pas évident de tout déménager en une journée. Forcément, il a fallu que je cherche une solution, une autre maison. Et donc aujourd’hui, j’en ai un petit peu marre de faire semblant. »

Avant d’ajouter: « C’est pour ça que j’ai mis ce post hier. J’en ai marre, vraiment j’en ai marre de faire semblant. J’attends le moment où je déménagerai pour l’annoncer. Après, les gens ne sont pas cons. Je pense qu’ils ont tous remarqué. Je me suis mise en retrait sur plein de choses. »

Vous l’aurez donc compris, Adixia est donc un coeur à prendre. Toutefois, pas sûr qu’elle aille avec le premier venu.