fbpx
Buzz
Partager sur

Adixia (LMAT) absente des réseaux sociaux: elle prépare un nouveau projet ! (PHOTO)

Adixia (LMAT) absente des réseaux sociaux: elle prépare un nouveau projet ! (PHOTO)

Absente des tournages et des réseaux sociaux, Adixia prépare lentement et en silence son retour. Découvrez son nouveau projet !

Depuis son passage dans Les Marseillais Asian Tour, Adixia a déserté les tournages de télé-réalité. Selon certaines rumeurs, l’ex de Paga aurait même été recalée du casting des Marseillais VS le reste du monde 4. Mais si la jeune femme est retirée des petits écrans pour le moment, cela ne l’empêche pas d’être pleine de projets et d’ambition. Bien au contraire !

Mais que devient Adixia ? Après avoir retrouvé ses fratés durant le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti, la Belge a disparu. Pas de panique, cette absence notamment des réseaux sociaux a une explication rationnelle. D’ailleurs, c’est la principale concernée en personne qui a rassuré ses fans. Ainsi, elle a expliqué sur sa dernière publication Instagram:

« Je pense à vous! 💭 Je suis un peu absente en ce moment… mais je suis en préparation d’un projet qui me tiens beaucoup à cœur 🔏j’ai hâte de vous le dévoiler prochainement ❤️ vos vacances se passent bien? Racontez moi ».

Paga trop c*n ? Son ex Adixia balance !

Il y a quelques semaines, Adixia revenait sur les réactions des internautes concernant le comportement de Paga depuis qu’ils ont rompu chez Sam Zirah. La Belge a alors lâché:

« Là comme il n’est plus amoureux, il en a rien à f*utre des meufs quoi. J’ai envie de dire que j’ai eu mon sale caractère avec lui. Les gens au début, ils disaient tous que je le faisais souffrir. Maintenant les gens disent qu’il était mieux avec moi. Des fois, je ne comprends pas les gens. C’est bizarre (…) Quand j’étais avec lui, on disait qu’il fallait qu’il change. Que je le détruisais. Juste pour dire que moi je n’avais pas mes tords. On avait nos tords tous les deux. On était tout le temps, tout le temps ensemble. Je donne le défi de vivre H24 avec son chéri pendant trois ans. Surtout qu’à la fin, on était comme des frères et soeurs mais bon ».

En tout cas, on ne sait pas vous mais chez MCE on a hâte de voir ce que nous réserve Adixia.