Buzz
Partager sur

Adixia: jugée trop sexy sur Instagram, elle se fait lyncher !

Adixia: jugée trop sexy sur Instagram, elle se fait lyncher !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Adixia a publié une photo en petite tenue, il n’en fallait pas moins pour éveiller la colère des internautes

Depuis qu’Adixia est séparée de Paga, il semblerait que la jeune femme file un mauvais coton. Du moins, d’après l’avis des internautes. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité s’affiche de plus en plus sexy sur ses clichés Instagram. Eh cela n’est pas du tout du goût de ses followers. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à lui faire savoir.

Adixia, taclée par ses followers

Les fans de candidats de téléréalité font toujours attention à ce que leur coqueluche poste sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, lorsqu’une fille poste un cliché un peu trop sexy, ils n’hésitent par à le faire savoir. C’est justement ce qui vient d’arriver à Adixia. Ses followers n’ont pas apprécié sa dernière photo et lui ont dit :

« Mais où est le pantalon, désolée je ne l’avais pas vu (…) De plus en plus vulgaire… (…) C’est un pantalon ça ?? (…) Non mais c’est plus qu’abuser là. D’où on porte ça, c’est tellement vulgaire et provoquant pff (…) Au pire, tu sors à poil c’est pareil (…) Tu mets un pantalon comme ça pour ton homme en privé pas pour mettre dehors. »

Voir cette publication sur Instagram

#sponsorisé 🍒Mon coup de coeur mode c'est 😍 @luxy.empire !! Cette semaine ils ont décidé de gâter les plus rapides d'entre vous en vous offrant une réduction de -20% avec le code ✨ADIXIA20✨ ! Les suivantes bénéficieront pour leur part d'une réduction de 10% avec le code ✨ADIXIA10✨ valable sur l'ensemble du site Luxyempire.com ! N'hésitez pas à les suivre sur instagram : @luxy.empire ! 💋 #dress #look #girl #Luxyempire @shaunaevents 🍒

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia) le

Adixia et Tressia

Heureusement, malgré les nombreuses critiques auxquelles elle doit faire face Adixia à retrouver une amie. Alors qu’elle était en froid avec Tressia, les deux se sont récemment rabibochées. La Ch’ti a fait savoir :

« C’est reparti comme avant, c’est comme ma sœur (…) Elle jongle un peu entre Marseille, Paris et la Belgique. Je vais la voir, on mange ensemble, on s’envoie des messages. On reste en contact (…) Elle me racontait. J’étais au courant quand elle s’est mise avec Jim. Je la vois super heureuse, et c’est le principal ».