fbpx
Buzz
Partager sur

Adixia: « je ne me sens plus à ma place avec les Marseillais »

Adixia a avoué qu'elle ne se sentait plus à sa place parmi les Marseillais et a expliqué pourquoi au micro de Sam Zirah.

Adixia est de retour sur les écrans dans les Marseillais Asian Tour. En effet, plus d’un an et demi après sa dernière apparition, elle a débarqué avec ses amis Ch’tis. Mais quel est son avenir au sein de la télé-réalité ? Celle qui a annulé sa participation aux Anges 11 répond lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Tout d’abord, Adixia qui vit désormais à Paris explique pourquoi elle a failli ne pas revenir:

« S’il n’y avait pas eu les Ch’tis, je ne serais jamais partie. Je n’ai plus envie. Je n’aurais pas eu l’envie d’y aller. Parce que ça fait quatre ans (…) Je débarque toujours en tant que guest. Et je m’en sors toujours bien (…) Je me sens un peu sous-exploitée (…) Ils savent que je peux venir quand on a besoin de moi ».

Adixia déçue de ne pas faire des aventures en entier ?

Mais serait-elle prête à continuer la télé-réalité même si son ex Paga est dans les parages ? Adixia répond:

« J’aurai bien aimé le faire à l’époque où j’étais avec Paga. Pour faire une aventure complète avec Paga, ça aurait été cool (…) Faire une aventure complexe ne me déplairait pas. Mais pas avec Les Marseillais. Parce que je ne me sens plus à ma place avec eux (…) Je suis mal à l’aise (…) Alors que je les connais tous par coeur. Le souci, c’est qu’ils ont un attachement tous ensemble (…) Forcément, Paga c’est leur pote (…) Quand je vois que personne n’a pris des nouvelles, je ne me sens plus à ma place ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. La chérie de Jim qui a donné son avis sur la grossesse de Carla Moreau est dans l’optique de revenir en tant que Ch’ti. Et pas autrement. Aimeriez-vous revoir les Ch’tis et les Belges de nouveau sur vos écrans ?