Buzz
Partager sur

Adixia: en voyage en Tunisie, pour de nouvelles opérations de chirurgie ?

Adixia: en voyage en Tunisie, pour de nouvelles opérations de chirurgie ?
Partage
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, Adixia a fait savoir qu’elle se rendait en Tunisie pour des opérations de chirurgie esthétique. Découvrez ce qu’elle va faire refaire

Depuis quelques temps, les candidats de téléréalité adorent tout partager avec leurs fans. Leurs vacances, leurs moments de chagrin, et même les moments où ils passent sur le billard. Preuve en est avec Adixia. En effet, l’ex de Paga s’est récemment rendue en Tunisie pour subir des opérations de chirurgie esthétique. Elle a partagé le moment où le chirurgien est intervenu, avec ses fans.

Adixia, en Tunisie pour une nouvelle opération

Ce n’est pas la première fois qu’Adixia a recourt à la chirurgie esthétique. En effet, la jolie blonde est passée sur le billard à plusieurs reprises. Cette fois-ci, c’est encore ses lèvres qu’elle fait refaire. Elle a expliqué pour quelles raisons :

« Je vais refaire un peu mes lèvres. Je l’avais fait l’année dernière mais ça avait mal tourné parce que j’avais eu une petite allergie. Donc j’ai un côté plus gros que l’autre et ma lèvre est mal dessinée. Je vais aussi corriger les petites ridules du lion et sur les tempes ».

Adixia, bientôt mariée ?

Depuis sa séparation avec Paga, Adixia a peut-être recours à la chirurgie esthétique, mais elle semble très heureuse. Si heureuse que certains fans se posent la question de savoir si elle va bientôt mariée. La jeune femme a répondu à cette question et il semblerait que cela ne soit pas pour tout de suite d’après les propos qu’elle a tenus :

« Je n’ai eu aucune proposition par rapport à Quatre mariages pour une lune de miel (…) Il y a une émission qui a essayé de m’avoir avec Jim. Et il ne veut pas en faire et je ne veux pas tomber dans la même assiette de couple médiatisé (…) Je le vis mieux, on ne se prend pas la tête. Il est merveilleux ce mec. Se marier au bout de huit mois, c’est non! »