fbpx
Buzz
Partager sur

Adixia balance « beaucoup de personnes sont déçues de Carla »

Adixia balance
Partager
Partager sur Facebook

Au cours d'une interview accordée à Sam Zirah, Adixia a fait des révélations au sujet de Carla Moreau et son changement de comportement.

Alors qu’elle a déjà donné son avis sur la grossesse de Carla Moreau, Adixia ne s’arrête pas là. En effet, la Belge réagit aux rumeurs qui affirment que la chérie de Kevin Guedj prendrait la grosse tête. Mais qu’en pense-t-elle ? Elle donne la réponse au micro de Sam Zirah.

Mais avant cela, Adixia qui a divorcé de Paga sur le tournage fait le point sur son amitié avec Manon Marsault. Elle raconte:

« J’ai eu le temps de revoir Manon. Elle me manque beaucoup. Elle est très fâchée contre moi que je n’ai pas vu Tiago (…) Quand ça s’est terminé avec Paga, j’ai coupé les ponts avec tout le monde (…) Elle pouvait venir aussi à la maison (…) Que ce soit Carla ou Manon, je n’ai plus vraiment pris de nouvelles. On ne s’est plus recroisées à Marseille. Manon, je la revois pour la première fois en Thailande. C’est moi la responsable. On s’est vues parce qu’on devait s’expliquer. On a pleuré toutes les deux. Je lui ai promis que je viendrais la voir avec Tiago. Je m’en veux quand même ».

Adixia donne son avis sur le changement de Carla

Si certaines recrues ne restent pas, Carla Moreau fait partie des fratés à part entière. Mais que pense Adixia de son parcours ? Elle répond:

« Avec Carla, on s’est réconciliées en Australie. Depuis, il n’y a plus eu de suite. Mais Carla, on va dire que ce n’est plus notre Carla du tout début. Et elle connait bien le jeu (…) Des fois, j’ai l’impression qu’elle n’est plus elle-même. Parfois, j’ai peur qu’elle prenne les gens de haut (…) C’es des personnes qui m’en parlent (…) Mais beaucoup de personnes sont déçues de Carla. J’espère qu’elle n’a pas pris la grosse tête. Et ça serait dommage. Je l’ai vu mais il n’y a pas eu de feeling. Il y a quelque chose de mort, de fané. Mais ça m’attriste beaucoup. Je rate plein de choses avec eux, ça m’attriste ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Mais Carla répondra-t-elle à Adixia ?