fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Adixia a-t-elle voulu se venger de Paga ? Elle répond

Les Marseillais VS le reste du monde: Adixia a-t-elle voulu se venger de Paga ? Elle répond

Cette année, Adixia s'est envolée vers le tournage des Marseillais VS le reste du monde sans Paga. D'ailleurs, elle en a profité pour flirter avec Anthony.

Cet été, Paga et Adixia annonçaient une triste nouvelle à leurs fans. Après plus de trois ans d’amour, les deux candidats ont décidé de se séparer. Rapidement, la DJette a retrouvé quelqu’un…

Adixia s’explique sur son comportement

Dès les premiers épisodes des Marseillais VS le reste du monde, les fratés ont envoyé la sauce ! Entre Julien Tanti qui craque immédiatement sur Maddy ou Adixia qui se rapproche dangereusement d’Anthony Matéo, les surprises sont garanties ! Mais comment la Belge justifie-t-elle son comportement ? A-t-elle agi ainsi par vengeance ?

« Non pas du tout.J’étais là pour affronter le reste du monde. Et puis, comme je suis en couple, moi je ne trompe pas. Ça faisait trois ans que j’étais avec Paga, donc je ne savais plus si je plaisais encore. Ça fait plaisir de savoir que je plaisais, surtout que c’était réciproque et il n’a pas eu peur de le dire. C’est ça qui m’a plu », a-t-elle confié à nos confrères de Non Stop Reality

Adixia se confie sur son aventure

Avant de revenir sur le tournage pour s’expliquer avec Paga qui l’a trompée avec Milla Jasmine, Adixia a posé ses valises en solo à Marbella. Une grande première pour elle depuis qu’elle était avec son chéi de l’époque. D’ailleurs, elle s’est exprimé à ce sujet. Elle a alors déclaré:

« Je venais sans Paga et ça m’a motivé encore plus parce que d’habitude je suis avec lui (…) Ça faisait très longtemps que je n’étais pas partie seule. Paga m’a motivé à partir la première, ça ne le dérangeait pas. Ça m’a vraiment fait plaisir et ça m’a permis de me retrouver, d’être un peu avec tout le monde. Parce qu’Adixia, elle existe aussi toute seule ».

Pour rappel, le couple emblématique s’est séparé peu de temps après la fin du tournage. Même si la jeune femme a tenté de pardonner à Paga, leur histoire était déjà partie en fumée…