fbpx
Buzz
Partager sur

A l’état sauvage: Shy’m, prochaine « victime » de Mike Horn ?

A l’état sauvage: Shy’m, prochaine « victime » de Mike Horn ?
Partager sur Facebook

C’est désormais officiel, Shy’m vient de confirmer qu’elle allait être la nouvelle candidate à tenter l’expérience à L’état sauvage avec Mike Horn !

Mike Horn vient de trouver sa future « victime ». Après Michael Youn, Laure Manaudou, M.Pokora, ou encore Christophe Dechavanne, Shy’m sera donc la prochaine candidate d’A l’état sauvage. Elle l’a annoncé elle-même sur son compte Twitter.

A l’état sauvage : Shy’m va tenter la survie

C’est un nouveau challenge dans la vie de Shy’m. La chanteuse semble vouloir tenter de nouvelles expériences cette année. En plus de la sortie de son nouvel album, elle va devenir la prochaine animatrice de La Nouvelle Star, et tenter l’expérience A l’état Sauvage dans quelques mois. Elle a fait part de sa joie sur son compte Twitter :

« Ca y est, le compte à rebours est lancé. C’est à mon tour de partir dans les pas de Mike Horn et de souffrir ma maman. Hâte de vivre cette aventure exceptionnelle. Départ dans quelques dodos. »

A l’état sauvage : le nouvel album de Shy’m

L’animation de la Nouvelle Star, une participation à A l’état sauvage, et enfin, un nouvel album. Car oui, l’information la plus importante pour les fans de Shy’m, reste la sortie de son nouveau projet. Elle a d’ailleurs donné des informations à ce sujet, au micro de Paris-Match :

« Exactement. Je me suis beaucoup investie sur ce nouvel album tant dans l’écriture que dans la composition, c’est pour ça que ça me prend plus de temps. En revenant beaucoup sur les choses, je veux un résultat à mon image. C’est aussi pour ça que j’ai décalé la tournée. J’écris les chansons pour la première fois. Pareil pour les mélodies. Toutefois, c’est un challenge que je crains, il faut l’avouer. Le regard des gens sera pour la première fois sur mon écriture, sur mon histoire, sur mes sentiments… Il y a une pression supplémentaire ! »