fbpx
Buzz
Partager sur

A l’état sauvage: Mike Horn arrête l’émission et explique pourquoi !

A l’état sauvage: Mike Horn arrête l’émission et explique pourquoi !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Society, l’aventurier Mike Horn a indiqué qu’il arrêtait d’animer A l’état sauvage et a expliqué pourquoi

Terminé ! Vous ne retrouvez plus Mike Horn dans l’émission d’M6 : A l’état sauvage. En effet, l’aventurier a indiqué dans une interview pour Society qu’il arrêtait d’animer le programme. Dans le même entretien, il a également expliqué pourquoi il avait pris cette décision.

A l’état sauvage : Mike Horn veut son émission

Si Mike Horn n’est pas satisfait de A l’état sauvage, c’est parce qu’il ne s’agit pas de sa propre émission. En effet, le « propriétaire » est Bear Grylls, que Mike Horn ne semble pas vraiment porter dans son cœur d’ailleurs : « Je m’implique. Bear Grylls, ce n’est pas un aventurier. Il était dans le SAS, une unité des forces armées britanniques, mais il n’est jamais parti en guerre… Puis, il est devenu présentateur d’une émission qui marchait très bien. Comme c’est son format, il touche plus d’argent que moi. Indirectement, je travaille donc pour lui. »

Avant d’indiquer qu’il souhaitait avoir sa propre émission : « Récemment, j’ai dit : ‘J’arrête, merci, ciao’. A l’état sauvage, c’est terminé. Je reviendrai avec un programme à moi, un format original. M6 aime bien l’idée, je cherche juste un producteur. »

A l’état sauvage : M6 veut continuer de travailler avec Mike Horn

Mais ce n’est pas pour autant que Mike Horn et M6 sont en froids, bien au contraire. En effet, même s’il ne veut plus de A l’état sauvage, l’aventurier va pouvoir compter sur la chaîne qui cherche un programme qui lui correspond. Comme l’a indiqué EndemolShine à Télé-Loisirs: « Il reste un numéro à diffuser avec Adriana Karembeu et Mike Horn. A l’état sauvage est une marque importante chez nous. Mais nous sommes encore en discussion avec M6 quant à l’avenir de l’émission. Nous allons continuer à travailler main dans la main avec Mike Horn avec qui nous avons de nombreux autres projets »

Avant d’ajouter : « Mike reste avec M6 mais avec un autre format. Il est venu avec des idées, et on est très heureux de ça. On veut faire un truc qui lui correspond. »