fbpx
Buzz
Partager sur

4 Mariages pour une Lune de Miel: l’émission truquée ? Une candidate balance !

4 Mariages pour une Lune de Miel: l’émission truquée ? Une candidate balance !

Un candidate de 4 Mariages pour une Lune de Miel a été critiquée. C’est pourquoi elle a tenu à balancer sur l'émission, "truquée" selon elle

Si vous suivez chaque jour l’émission de TF1, 4 Mariage pour une Lune de Miel, vous connaissez sans doute Cynthia. La candidate, connue pour son franc parler et ses critiques ouvertes sur ses concurrentes. Cela lui valant donc de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Toutefois, la mariée vient de contacter Télé-Loisirs pour faire des révélations sur le programme et se défendre. Une émission truquée selon elle.

En effet, à en croire les propos de la candidate de 4 Mariages pour une Lune de Miel, l’émission serait « biaisée ». N’appréciant pas le fait de se faire critiquer gratuitement, Cynthia a donc fait savoir que la prod « montrait ce qu’elle voulait ». Nous savions déjà que les productions montaient les images pour faire passer tel ou tel candidat pour le, ou la, méchant de l’émission. De ce fait, que l’émission pouvait être « truquée ».

Eh ce serait donc le cas pour cette candidate de 4 Mariages pour une Lune de Miel. Celle-ci, accusant le montage de l’émission d’avoir voulu la faire passer pour la « méchante »: « Au mariage de Francesca, Adélaïde (une autre concurrente, ndlr) n’a pas mangé le mouton. Et a même dit qu’elle ne pourrait pas toucher à son assiette… Et ça n’est pas du tout ressorti. Par contre ils ont bien gardé ma remarque sur la disposition du plat… Pour moi, la production voulait créer le buzz puisque je ne vois pas les commentaires négatifs des autres filles. C’est comme s’ils voulaient me faire passer pour la méchante. Si toutes les mariées-juges étaient du même avis, ce serait forcément moins intéressant ».

La candidate de 4 Mariages pour une Lune de Miel, « diabolisée » par la production

Il est vrai que, si la production ne montre que des commentaires de Cynthia, alors que les autres candidates critiquaient aussi, cela peut être très agaçant. D’autant plus que la candidate de 4 Mariages pour une Lune de Miel ne s’arrête pas là. Ajoutant aussi, au sujet des commentaires de la wedding planer:

 « Même lorsque la wedding planner (Elodie Villemus, ndlr) fait ses commentaires, elle ne répond qu’à moi. Quand Emilia (une autre concurrente, ndlr) dit des choses négatives, elle ne lui dit pas ‘non Emilia…’. Il n’y a qu’à moi qu’elle répond. C’est comme si tout était axé pour diaboliser une personne et que l’émission était truquée. Et ça c’est injuste. Surtout que l’on ne peut pas reprendre les images qu’ils ont filmées et coupées ».

Nous espérons qu’avec les révélations de la candidate de 4 Mariages pour une Lune de Miel, certains haters vont regretter leurs tacles. Eh, peut-être, présenter leurs excuses à Cynthia…