fbpx
Buzz
Partager sur

4 mariages pour 1 lune de miel: la gagnante offre son voyage à sa concurrente !

4 mariages pour 1 lune de miel: la gagnante offre son voyage à sa concurrente !

Rebondissement dans 4 mariages pour 1 lune de miel ce vendredi 22 novembre ! La gagnante de la semaine a fait un geste exceptionnel !

Les téléspectateurs ont assisté à un rebondissement de taille dans 4 mariages pour 1 lune de miel. En effet, la gagnante a décidé d’offrir son voyage à sa concurrente. MCE vous dit tout !

Depuis plusieurs années, l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel cartonne sur TF1. En effet, nous pouvons suivre l’aventure de 4 mariées qui se battent pour remporter un voyage. Le programme est connu pour ses nombreux clashs et règlements de comptes entre les candidates. Et l’annonce des résultats donne souvent naissance à des séquences cultes !

Mais surprise ! Ce vendredi, Francesca a fait un geste exceptionnel lors du face-à-face de 4 mariages et 1 lune de miel. Malgré sa victoire, la jeune mariée a décidé d’offrir son voyage à Dubaï à Adelaïde. Incroyable ! Vexée par la méchanceté des autres concurrentes, Francesca a déclaré : « Adelaïde, c’était l’une qui avait le mariage le plus petit mais elle a mis son coeur. Tu es une fille en or. Ce n’était pas le mariage que j’aurais fait. Mais tu nous as montré que l’amour n’avait pas de prix. Tu n’es pas stratège. C’est toi qui mérite de gagner pour le coeur que tu as ».

Gros rebondissement dans 4 mariages pour 1 lune de miel !

A l’annonce des résultats, la gagnante Francesca a donc cédé son voyage à sa concurrente. Une décision très vite saluée par les internautes. En effet, la séquence a fait le tour de la toile. Et les twittos ont ainsi commenté ce geste exceptionnel. « Francesca tu es juste la plus belle personne du monde ! Tu peux être fière », « Quelle belle personne Francesca tellement rare les personnes comme ça », « Francesca est une très belle personne. Elle m’a tellement fait pleurer. » peut-on ainsi lire sur Twitter.  Cet épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel risque donc de devenir incontournable !

Pour une fois, les candidates ont mis la compétition de côté pour le plus grand bonheur des spectateurs. Chez MCE, on est fan ! Et vous, que pensez-vous du geste de Francesca ?