Buzz
Partager sur

4 mariages pour une lune de miel: la wedding planner note les repas sans les goûter… Elle s’explique !

4 mariages pour une lune de miel: la wedding planner note les repas sans les goûter... Elle s'explique !

Dans "4 mariages pour une lune de miel" la wedding-planner intérroge les participantes car elle ne goûte même pas les plats qu'elle note !

Depuis le début de la saison Élodie Villemus est la nouveauté de l’émission « 4 mariages pour une lune de miel ». La Wedding-planner est intransigeante et note les moindres détails. On vous explique !

En effet Elodie Villemus est wedding-planner depuis 11 ans, elle apporte désormais son expertise dans l’émission « 4 mariages pour une lune de miel » sur TF1. Autant vous dire que tout y passe, la robe, la décoration, l’ambiance et le repas  ! L’émission a donc fait peau neuve avec une vraie pro, le but de l’émission est resté le même, s’affronter pour remporter un sublime voyage de noces ! Chaque semaine les jeunes femmes se notent donc à tour de rôle !

Seul problème, on remarque que Elodie ne mange pas une seule bouchée des plats de fête. Elle a donc tenu à s’expliquer à ce sujet, il semblerait que la pro identifie les plats à plus de 100 m, donc pas besoin pour elle se les goûter. Toutefois est-ce vraiment légitime pour les candidates ?

4 mariages pour une lune de miel : Des plats jugés de très loin !

La compétition n’était déjà pas facile dans l’émission des 4 mariages . Mais maintenant c’est pire ! Puisque les candidates doivent affronter l’experte qui suit et commente les mariages tout le long. Pour enfin attribuer une note. Une note importante puisqu’elle compte pour la moitié de la moyenne. Mais voilà, une question se pose pour la nourriture, comment note elle sans même goûter les plats ?

Donc la concernée a décidée de répondre au Figaro au sujet de l’émission « 4 mariages pour une lune de miel »« On me pose souvent la question ! Non, je ne goûte pas le repas en effet, a-t-elle confié. Néanmoins un repas ne se juge pas simplement sur la saveur. Il y a vraiment la présentation, le choix de la vaisselle, le service. Donc il y a beaucoup de choses qui gravitent autour et sur lesquelles je me base pour donner ma note », a-t-elle déclaré.

Afficher +