Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Ines en guerre avec Melanight ? Elle balance !

Qui a dit qu'Ines était une novice dans le monde de la télé-réalité ? En effet, la belle brune a rencontré Mélanight sur le tournage du Bachelor.

Ines fait partie des nouvelles recrues des 10 couples parfaits. Alors qu’elle apprenait à faire connaissance avec les autres candidats, elle a eu la « mauvaise » surprise de retrouver Mélanie Amar qu’elle a connu dans le Bachelor. D’ailleurs, la cohabitation a été compliquée. Elle a révélé pourquoi.

Ines en froid avec Mélanight, découvrez pourquoi !

Lors d’une interview accordée, Ines a d’abord expliqué les raisons de sa participation au programme. Puis la belle brune a fait le point sur le changement provoqué par l’arrivée de Mélanight en cours d’aventure et raconte:

« C’était explosif… Pour moi, c’est une pro de la télé-réalité, elle connaît les combines, sait ce qu’il faut faire ou pas. Elle ne me faisait pas peur du tout. Je la connaissais déjà parce que j’avais tourné le Bachelor avec elle. Elle a pimenté l’aventure car elle a changé les règles du jeu. Avec toutes les filles, on a fait une alliance pour pouvoir l’éjecter du jeu parce qu’elle est aussi le match d’un des garçons. Donc si elle trouve son match avant, elle évince l’une d’entre nous. Donc la fille repart sans amour et sans argent ».

Ines donne son avis sur Mélanight et Illan

Puis, la jeune femme a révélé son point de vue sur les deux guests de la saison en expliquant:

« Je me suis bien entendue avec tout le monde à part Mélanie. Après j’ai eu des coups de coeur comme Célia. Aujourd’hui je m’entends aussi très bien avec Stella et Noé (…) Comme Mélanie, Illan c’est un pro de la télé-réalité donc il est arrivé avec un peu plus de confiance. Mais c’est un personnage, au-delà des émissions je trouve que c’est quelqu’un de très intéressant et intelligent. À la télé, il montre un personnage joueur ».

Voilà des propos qui devraient flatter le chéri de Vanessa Lawrens. En tout cas, ça promet entre les deux jeunes femmes !

Afficher +