fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Yamina balance « On était un vrai couple avec Quentin »

10 couples parfaits: Yamina balance

Quentin et Yamina ont probablement formé le duo le plus sincère des 10 couples parfaits. Non sans émotion, la jeune femme s'est exprimée sur leur relation.

Alors qu’ils ont vite découvert qu’ils n’étaient pas un match parfait dans la love-machine, Quentin et Yamina ont tenu à poursuivre leur relation tant bien que mal. D’ailleurs, leur histoire aura continué à la fin du tournage des 10 couples parfaits.

Yamina s’exprime sur son coup de foudre pour Quentin

Les deux candidats étaient vraiment trop mignons ensemble. Et pourtant, le couple adoré des téléspectateurs aurait pu ne jamais voir le jour. C’est du moins ce qu’a confiée Yamina lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

« Quentin, j’ai eu l’impression d’avoir toujours été avec lui dès le début de l’aventure.C’était une évidence pourtant la première image de lui était froide. Il ne me parlait pas de toute l’après-midi je pensais qu’il ne pouvait pas me saquer. C’est le soir que l’on a parlé. C’était la révélation », a-t-elle raconté.

Yamina véritablement amoureuse de Quentin ?

Si certains ont eu du mal à croire que de véritables sentiments s’étaient installés entre eux. Et pourtant ! Yamina a alors ajouté:

« J’étais sous le charme dès le début (…) Je m’en suis rendue compte après la love-machine lorsque je me suis dit qu’il allait devoir partir avec une autre. J’avais peur des sentiments que j’avais. Je pense que la love-marchine a fait en sorte ‘qui se ressemble s’assemble’ mais dans la vie c’est pas toujours comme ça. Ca a créé des belles amitiés. Les matchs, on s’entendait bien. On était un vrai couple dur comme fer ».

La jolie brune a également avoué qu’elle ignorait qu’il était le frère de Thibault Kuro étant donné qu’elle vivait aux Etats-Unis durant deux ans lors de la médiatisation de l’ex de Shanna Kress. D’ailleurs, elle a vécu une dure relation passionnelle avec un militaire juste avant de mettre un terme à tout cela en France. C’est à cause de cette histoire qu’elle a décidé de se laisser aller et de tenter les 10 couples parfaits.