fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Yamina harcelée, elle pète un cable !

Ce n'est une nouvelle pour personne, dès que les candidats sont médiatises, ils reçoivent énormément de messages...mais parfois cela va un peu trop loin.

Yamina fait partie des candidates emblématiques des 10 couples parfaits. Avec son fort caractère et sa relation avec Quentin, dont le frère a fait une jolie déclaration, la jeune femme est l’une de celles qui fait le plus parler d’elle.

Yamina disparaît des réseaux sociaux

Depuis quelques temps, Yamina a disparu de Snapchat et s’est fait plus discrète sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles par le biais de sa chaîne Youtube où elle poste régulièrement des messages à ses fans. Voulant être au maximum disponible pour ses fans, la jeune femme n’arrive pas à suivre la cadence et a tenté de leur expliqué dans sa vidéo.

Elle a alors déclaré: « Là où j’ai du mal, c’est le nombre en fait… Vous êtes tellement que je ne peux pas répondre à tout le monde ».

Yamina pousse un coup de gueule

Malgré son envie d’être présente pour tout ceux qui la soutiennent et prennent la peine de lui écrire, celle qui est en couple avec Quentin dans l’aventure n’en peut plus et a poussé un léger coup de gueule contre ceux qui insistent et posent des questions trop intimes dès qu’elle prend le temps de répondre.

« Le problème des messages privés, c’est que quand j’y réponds, après vous enclenchez sur des questions personnelles… Comme si c’était normal en fait. Mais j’ai plus de 3 000 personnes qui font ça, j’adorerais pouvoir me dédoubler, mais c’est pas possible. Je pense que personne ne se rend compte. Vous ne pouvez pas continuer à converser avec moi. C’est plus possible en fait. Je suis des gens parce que je suis intéressée par ce qu’ils font, mais je ne peux pas leur demander de m’ajouter parce que ce qu’ils font m’intéresse », a-t-elle expliqué/blockquote>

Voilà qui a le mérite d’être clair. D’ailleurs, dans deux jours, nous saurons si elle et ses camarades ont trouvé leur match parfait. En revanche, Yamina n’a pas précisé si elle était toujours en couple avec Quentin.