fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Yamina défend le couple de Felipe et Estelle et explique pourquoi !

10 couples parfaits: Yamina défend le couple de Felipe et Estelle et explique pourquoi !

Sur Snapchat, Yamina, candidate de 10 couples parfaits, a décidé de défendre le couple Felipe et Estelle et a indiqué pourquoi

Depuis plusieurs jours, Felipe est la cible préférée des fans de 10 couples parfaits. En effet, ils n’ont pas apprécié son comportement au sein du programme. Le boyfriend d’Estelle a été accusé d’anti-jeu. Yamina, autre candidate de l’émission, a décidé de prendre la parole sur Snapchat. Agacée par les critiques reçues par le couple, la jeune femme a pris leur défense et taclé les haters.

10 couples parfaits : Yamina défend Felipe et Estelle

Quand Yamina est là, mieux vaut ne pas attaquer Felipe et Estelle. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à prendre leur défense. La raison ? Le couple de 10 couples parfaits se fait lyncher depuis plusieurs jours car il ferait de l’anti-jeu selon leurs détracteurs :

« J’ai peut-être déçu Quentin et certains, mais je n’avais pas envie de les enfoncer plus que ce n’était déjà le cas. Et je pense que Felipe, j’ai été dans les premières à lui dire quand il ne faisait rien. Je l’ai toujours dit que ce soit devant les caméras ou en dehors ».

10 couples parfaits : Felipe et Estelle toujours en couple

Malgré le grand nombre de détracteurs. Felipe et Estelle gardent toujours énormément de fans. Et ces derniers vont être ravis que les deux sont encore ensemble depuis la fin du programme. En effet, les deux candidats de 10 couples parfaits, se sont récemment affichés complices, et amoureux sur Instagram :