fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Yamina aurait dû être prétendante dans la villa !

Découverte dans les 10 couples parfaits, Yamina aurait pu participer à un autre programme de romance diffusé sur NT1. Explications.

Il y a quelques semaines, Yamina et ses camarades nous faisaient vibrer dans les 10 couples parfaits lors de leur recherche du match idéal. C’est à ce moment-là qu’elle a eu le coup de foudre pour Quentin Garcia.

Yamina prête à participer à la Villa

Si Illan est reparti en tournage pour la deuxième saison du programme, l’ex de Quentin Garcia aurait pu être prétendante dans la Villa des cœurs brisés 2. Interviewée par Sam Zirah, elle a révélé pour qui elle aurait pu s’envoler sur les lieux. Elle raconte:

« J’étais prête à partir pour la Villa des coeurs brisés 2. Je me suis proposée pour rencontrer quelqu’un pas pour faire le buzz. J’ai dit oui, parce que j’ai trouvé le principe plutôt bien. Quand le casting a été officiel, je voulais venir pour Antoni, l’ex de Mélanight. Il y avait aussi Anthony Matéo et Vincent Queijo mais aussi Lakhdar parce que j’adorais son humour. Malheureusement, ils étaient tous en couple dans l’aventure à ce moment-là ».

Yamina clashe un candidat

Etant donné que tous les candidats qui lui plaisaient étaient en couple, la Production lui a proposé de venir pour Steven Bachelard. Mais elle a refusé. Elle s’explique:

« Mais il ne restait plus que Steven Bachelard mais c’était pas possible parce qu’il est connu à Bordeaux pour être un coureur de jupons. Il couche avec toutes les filles. Ou du moins une sur deux. Il suffit d’avoir des jambes et de savoir les ouvrir avec Steven ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! D’ailleurs, la jeune femme sera bientôt de retour sur les écrans puisqu’elle a été suivie par Star24 lors de sa chirurgie des fesses en Tunisie pour l’émission Zéro Complexe. Reste à savoir si cela lui donnera envie de poursuivre au sein de la télé-réalité. Aurait-elle pu être une bonne prétendante selon vous ?