fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: le tueur de la femme d’Olivier donne un détail qui fait froid dans le dos !

10 couples parfaits: le tueur de la femme d’Olivier donne un détail qui fait froid dans le dos !

Le tueur de la femme d’Olivier de 10 couples parfaits est passé aux aveux selon Le Parisien. Le quotidien a donné des détails faisant froid dans le dos

Il y a plusieurs semaines, une terrible nouvelle concernant un candidat de 10 couples parfaits tombait. Olivier a perdu sa femme, enceinte de 8 mois. En effet, celle-ci a été violée et tuée à son domicile. Les gendarmes ont retrouvé le meurtrier, qui serait passé aux aveux selon le journal Le Parisien.

10 couples parfaits : le tueur a bu un café et un whisky

Au départ, l’assassin n’aurait pas prévu de tuer la compagne d’Olivier de 10 couples parfaits. Lorsqu’il a pénétré dans le domicile du couple, c’était dans le but de faire un cambriolage. C’est en étant surpris par la jeune femme, qu’il aurait alors été pris d’une « envie ». Le journal Le Parisien a d’abord expliqué : « Le suspect est placé en garde à vue et s’exprime de manière froide et cohérente devant les gendarmes. Il explique qu’il est entré dans la maison pour la cambrioler en vue de récupérer assez d’argent pour s’acheter des chaussures. »

C’est dans la suite des aveux que le tueur a indiqué avoir eu envie de se faire un café et boire un whisky, après avoir bâillonné et violé la compagne d’Olivier : « Lorsque la jeune femme l’a surpris, il a été pris d’une « envie » avant de la frapper, l’attacher et de la violer. Alors que la jeune femme agonisait, il a pris le temps de se préparer un café et de boire un whisky. Bernasconi a pris la fuite lorsqu’il a entendu le compagnon de la jeune femme arriver. « Pour l’heure, le tueur présumé n’a pas encore reçu la visite d’un psychiatre, explique une source proche de l’affaire. C’est une tâche qui sera assurée durant l’instruction. Mais c’est un homme qui semblait parfaitement conscient des crimes qu’il a commis ». »

10 couples parfaits : la famille de la victime s’exprime

Quelques jours après la mort de Mélodie, la famille de celle-ci s’est exprimée dans les colonnes de Sud-Ouest. Elle a souhaité remercier toutes les personnes ayant apporté leur soutien au candidat de 10 couples parfaits :

« Mélodie, Maïana, Olivier, Mireille, Philippe, Maxence, Camille et Paul vous remercient. Continuez à porter les valeurs de Mélodie, la vie, l’amour et la joie (…) Merci à tous pour vos messages de soutien. Nous ne nous associerons pas à la marche blanche envisagée afin de ne pas rompre avec la voie de la sérénité et de l’apaisement que nous avons choisie. La famille de Mélodie ».