fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Tom a-t-il trompé Hagda avec Marion ?

10 couples parfaits: Tom a-t-il trompé Hagda avec Marion ?

Sur Snapchat, Tom s’est expliqué sur le fait qu’il avait embrassé Marion dans 10 couples parfaits, alors qu’il était très proche de Hagda

Dernièrement dans 10 couples parfaits, Tom a fait parler de lui . En effet, alors que le beau blond était proche d’Hagda depuis le début de l’aventure, il a finalement embrassé Marion durant une soirée. Cela n’a évidemment pas plu à Hagda, mais également aux internautes. Ces derniers ne se sont pas gênés pour faire savoir à Tom ce qu’ils pensaient. Le principal concerné s’est donc expliqué sur son geste dans plusieurs snaps.

10 couples parfaits : Tom explique pourquoi il a embrassé Marion

Tom n’a de comptes à rendre à personne. Voici sa défense. En effet, le beau blond de 10 couples parfaits a indiqué qu’il n’était pas en couple avec Hagda lorsqu’il a embrassé Marion. C’est pourquoi, il n’aurait rien à se reprocher : « Ça parle de la soirée avec Marion, comme quoi je l’aurais embrassée et que j’aurais trompée Hagda… Mais je n’étais pas du tout en couple avec Hagda. Certes, on s’était rapprochés, mais est-ce que vous avez vu qu’on était en couple, ou qu’on avait officialisé quelque chose ? Non, rien du tout. »

Avant d’indiquer : « Ce soir-là, j’avais entendu des paroles qui m’ont été répétées, que Hagda aurait dit. Des paroles qui m’ont fortement blessé. Des mots pas très cool vis-à-vis de moi. J’avais vraiment la haine, j’étais vraiment en colère, donc je me suis dit, ce soir, je sors, je profite et je m’éclate. J’ai kiffé ma soirée comme un célibataire, et j’en avais le droit, personne ne peut me juger là-dessus. Je suis en phase avec moi-même et je n’ai de compte à rendre à personne ».

10 couples parfaits : Hagda déçue de l’émission

Nous comprenons mieux pourquoi Hagda n’était pas fan de l’émission après avoir été roulée dans la farine. Car oui, la jeune femme a indiqué qu’elle n’avait pas été fan du concept de 10 couples parfaits dans une interview pour TV Mag :

« Cela ne m’a du tout plu de découvrir le véritable enjeu de l’émission. Je ne m’attendais pas à ça, j’avais envisagé autre chose. En recevant le contrat la veille du tournage, j’ai failli renoncer. J’ai fini par accepter dans le seul but de remporter la cagnotte. »