fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Tom, « Avec Hagda c’était les montagnes russes »

10 couples parfaits: Tom, "Avec Hagda c'était les montagnes russes"

Tom et Hagda formaient l'un des couples emblématiques du programme malgré le fait qu'ils ne soient pas matchs. Le beau blond s'est confié à ce sujet...

Durant l’aventure des 10 couples parfaits, Tom et Hagda ont craqué l’un pour l’autre. Mais selon Marion, la Brésilienne n’était pas sincère avec le jeune homme puisqu’elle avait déjà quelqu’un à l’extérieur. Mais le beau blond ne semble pas du même avis.

Tom s’exprime sur son rapprochement avec Marion

Durant le tournage, le couple Tom/Hagda a connu des hauts et des bas notamment à cause d’une soirée loin de la villa où le jeune homme a échangé un baiser avec Marion. D’ailleurs, le candidat s’est exprimé à ce sujet auprès de nos confrères de MyTF1:

« Tout d’abord, j’avais envie de profiter de cette soirée, m’amuser. Je suis quelqu’un d’assez séducteur donc on s’est prêté à un jeu de séduction avec Marion. La deuxième raison, c’est que j’ai entendu Hagda dire des choses qui ne m’ont pas plu. J’ai entendu qu’elle ne voulait pas continuer avec moi. Je me suis dit si elle n’a pas envie de plus, je vais me prêter à ce jeu de séduction avec Marion et ça s’est fait naturellement. »

Tom et Hagda, une relation compliquée

Si beaucoup ont eu du mal à croire en leur histoire sachant qu’ils n’étaient pas compatibles selon la love-machine, les deux tourtereaux ont tenu ensemble jusqu’à la fin de l’aventure même si ce n’était pas gagné au départ comme l’a expliqué Tom:

« A vrai dire, quand je suis rentré dans la villa, je n’ai pas eu de coup de cœur. Au final, en apprenant à connaître les filles, il y a un rapprochement naturel qui s’est fait. C’était un peu compliqué avec elle, étant donné qu’elle ne voulait pas forcément être démonstrative devant les caméras. Mais j’ai persévéré (rires) ! C’est une histoire avec des hauts mais aussi des disputes. On va dire que c’était les montagnes russes entre nous. »

Pour le moment, aucun des deux ne s’est exprimé au sujet de leurs rapports actuels. Mais une chose est sûre, le beau gosse sera bientôt de retour à la télévision puisqu’il est au casting de Friends Trip 4 !