Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Tom et Hagda de nouveau en couple

LOVE ALERT ! Alors qu'ils s'étaient séparés peu de temps après le tournage des 10 couples parfaits, Tom et Hagda ont remis le couvert !

Tom et Hagda ont été découverts dans les 10 couples parfaits. Alors qu’ils n’étaient pas censés être un match parfait, les deux candidats ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre et ont décidé de vivre leur histoire pleinement malgré tout durant le tournage. Et il semblerait que l’amour soit de nouveau au rendez-vous entre eux.

Hagda et Tom se retrouvent enfin

Après la fin de la diffusion des 10 couples parfaits, Tom et Hagda avouaient qu’ils n’étaient plus ensemble. Hé oui, malgré les dires de Marion qui affirmait que la belle brune était déjà en couple à l’extérieur, les deux tourtereaux ont réussi à vivre une petite histoire même si elle n’était plus d’actualité il y a quelques semaines de cela. Mais bonne nouvelle pour les fans du couple, ils se sont rabibochés ! C’est sur le plateau du Mad Mag que le jeune homme a confirmé qu’il était de nouveau avec Hagda et qu’il était amoureux d’elle. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à s’embrasser devant les caméras et se faire une belle déclaration sur les réseaux sociaux. De quoi ravir les internautes !

Maintenant de retour dans le sud. Ce weekend à Paris avec mon chéri me manque déjà. ??

Une publication partagée par Hagda Prata (@hagdaprata_) le

Tom bientôt de retour sur les écrans

Et pour tout ceux qui ont adoré voir le beau blond sur les écrans: bonne nouvelle ! En effet, il sera de retour avec ses acolytes Matt Assez et Illan dans les Princes et les Princesses de l’amour 5 en tant que prétendant. Il sera également sur NRJ 12 grâce à son aventure dans Friends Trip 4 qui s’est déroulée à Bali…Oui oui rien que ça !

Comme quoi, l’amour est plus fort que tout et la télé-réalité peut parfois laisser place à de jolies histoires. Qui sait, peut-être que la relation entre Yamina et Quentin prendra le même exemple ? Il faut dire qu’ils se sont beaucoup aimés eux aussi. C’est une affaire à suivre donc.

Afficher +