MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: un suspect reconnaît avoir violé et tué la compagne d’Olivier !

10 couples parfaits: un suspect reconnaît avoir violé et tué la compagne d’Olivier !
Partage
Partager sur Facebook

Selon le journal Sud-Ouest, Cédric, le SDF arrêté dans le cadre de l’affaire d’homicide sur la compagne d’Olivier de 10 couples parfaits, aurait reconnu les faits

Enfin, la situation « s’arrange » pour Olivier. S’arrange est un mot très fort comparé à ce que vit le candidat de 10 couples parfaits. Mais la personne ayant violé et tué sa femme a enfin avoué les faits. Espérons que cela puisse un peu plus soulagé le jeune homme qui a appris la nouvelle il y a peu.

10 couples parfaits : le tueur de la femme d’Olivier reconnaît les faits

C’est le journal Sud-Ouest qui a annoncé la nouvelle. Comme vous le savez, la femme d’Olivier de 10 couples parfaits a été violée et tuée. Le quotidien avait indiqué qu’un suspect avec été arrêté. Ce dernier aurait désormais reconnu les faits : « Cédric B., le SDF qui était suspect, a reconnu les faits » Le quotidien a ensuite ajouté : « L’homme de 38 ans a été déféré au parquet de Bayonne ce mardi vers 13 heures, et a été présenté à une juge d’instruction. Celui qui est né en Suisse mais est de nationalité française a précisé avoir « agi seul » «

Avant de conclure : « il n’a pas contesté son implication dans les faits commis à Ustaritz mercredi 13 septembre. Il souffrait de schizophrénie, était sous traitement et était placé sous curatelle renforcée ».

10 couples parfaits : un profil déjà dangereux

Avant qu’il ne passe à l’acte avec la femme du candidat de 10 couples parfaits, Cédric avait déjà fait parler de lui. Le journal Sud-Ouest : « Cédric B. aurait menacé une dame âgée dans une supérette ».

A ce sujet, le média avait indiqué : « vers 9 heures, un homme est entré, il parlait relativement fort. Il s’en est pris à une cliente âgée. (…) Il a lancé ‘Regarde mes dents’ en ouvrant la bouche. ‘Je vais te manger’. Il était très agressif. (…) Il a de nouveau menacé la dame sur le parking. J’ai entendu ‘Je t’aurai, je t’aurai’ »