Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Sarah confirme avoir couché avec Illan et le clashe violemment !

10 couples parfaits: Sarah confirme avoir couché avec Illan et le clashe violemment !

Sur Snapchat, Sarah a souhaité clarifier certaines situations. En effet, la candidate de 10 couples parfaits a avoué avoir couché avec Illan, et a taclé Estelle

Il y a plusieurs jours, Sarah accusait Estelle d’avoir couché avec Illan, dès les premiers jours de tournage. En apprenant cela, celle qui est actuellement en couple avec Felipe est sortie de ses gonds et a clashé Sarah. En effet, selon elle, c’est la blonde qui aurait fait des galipettes sous la couette avec Illan, au début de 10 couples parfaits. La principale concernée a réagi suite à cette accusation, et a balancé sur plusieurs candidats.

10 couples parfaits : Sarah avoue avoir couché avec Illan

Finalement, Sarah a avoué avoir menti. C’est bel et bien elle qui a couché avec Illan dès les premiers jours du tournage de 10 couples parfaits. En revanche, la jeune femme, bien qu’elle ait assumé son mensonge, a souhaité balancé sur Estelle en indiquant : « Oui, je confirme le rapprochement entre Illan et moi le premier soir »

Avant d’ajouter : « Par contre, on va éclaircir un autre sujet. (…) Estelle, pourquoi tu n’assumes pas d’avoir couché avec Illan pendant que tu étais avec Felipe ? Je ne comprends pas, tu es soi-disant une fille honnête ? Et toi Illan, pourquoi tu n’assumes pas que c’est toi qui me l’as dit, que tu l’as confirmé à Marion, et que tous les habitants le savaient ? »

10 couples parfaits : Illan, au centre des rumeurs

Mais Sarah ne s’en est pas arrêtée là. En effet, la candidate de 10 couples parfaits a fait d’autres révélations au sujet d’Illan. Selon elle, ce serait lui-même qui aurait lancé la rumeur d’un rapprochement avec Estelle. Et il en aurait lancé une autre, toujours au sujet d’Estelle :

« C’est toi qui la lancée, ça non plus t’oses pas le dire. » A la fin de son intervention sur Snapchat, la candidate de 10 couples parfaits a ensuite conclu en demandant à ses rivaux : « Restez dans votre monde tous les deux, chacun sa vie. »

Afficher +