fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Quentin donne les raisons de son incroyable perte de poids

10 couples parfaits: Quentin donne les raisons de son incroyable perte de poids

Etre beau gosse, c'est de famille chez les Garcia ! La preuve avec Quentin, le petit frère de Thibault Kuro qui est actuellement sur nos écrans...

Depuis plusieurs semaines déjà, les téléspectateurs apprennent à découvrir Quentin Garcia dans les 10 couples parfaits. D’ailleurs, le petit frère de Thibault Kuro est plein de surprises.

Quentin sur les traces de son frère ?

Il y a quelques années, les téléspectateurs découvraient Thibault Kuro, Shanna Kress en compagnie des autres Marseillais. Mais les deux tourtereaux ont quitté les fratés pour faire deux saisons des Anges avant de tirer un trait sur la télé-réalité. Désormais riche et célèbre, le beau tatoué est un exemple pour beaucoup de candidats mais est-ce cela qui a motivé Quentin à s’y mettre aussi ?

« On m’a proposé de participer à 10 Couples parfaits et j’ai saisi cette opportunité. Je travaillais dans la vente et je n’envisageais pas de tourner dans ce type d’émission. La production des Princes de l’amour m’avait également sollicité, mais j’ai dû décliner leur offre. Je n’étais pas encore tout à fait prêt à l’époque », a-t-il expliqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Public.

Quentin perd du poids…pour Thibault!

Si Quentin en fait baver plus d’une grâce à son corps tatoué et musclé, il n’a pas toujours ressemblé à cela. En surpoids durant l’adolescence, il a révélé les raisons de son incroyable transformation physique.

Il a alors déclaré: « À l’âge de 18 ans, j’étais en surpoids. Lorsque mon frère est parti sur le tournage des Marseillais à Cancún, je lui ai promis qu’il ne me reconnaîtrait pas à son retour. J’ai tenu parole et j’ai perdu 20 kilos en six semaines. Je n’ai mangé que des protéines et des légumes. Aujourd’hui, j’ai repris une alimentation plus équilibrée et je fais beaucoup de musculation. »

 

En tout cas, Quentin a eu une belle revanche contre la vie avec sa perte de poids et n’a rien à envier aux autres beaux gosses de télé-réalité. A quand le programme aux côtés de son frère ? A suivre…