fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits : un prétendant d’Aurélie Dotremont au casting

Alors qu'Aurélie Dotremont rencontre ses prétendants dans les Princes de l'amour 5, l'un d'entre eux est reparti en tournage...

Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont s’envolait vers la Corse pour le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Si elle est désormais de nouveau en couple avec DJ Ali Karimi, la jeune femme a été charmée par Selim dans les derniers épisodes du programme.

Aurélie Dotremont à la recherche de l’amour

Alors qu’elle vient tout juste de se réconcilier avec son chéri qu’elle croyait infidèle, Aurélie est actuellement sur les écrans en tant que candidate fraîchement célibataire. D’ailleurs, s’il y a bien l’un de ses prétendants qui lui fait de l’oeil pour le moment, il s’agit de Selim. Elle n’a pas hésité à rendre jaloux en embrassant son rival. Mais très vite, la Belge s’en est voulue et a fondu en larmes.

Le prétendant d’Aurélie dans un autre programme

Après s’être envolé vers la Corse, celui qui a également été Mister France semble être reparti célibataire de cette aventure. Et pour cause, selon le blogueur TVR, celui qui s’est justifié sur le clash entre Metin et Marvin serait au casting d’un autre programme de romance? Ce serait dans la deuxième saison des 10 couples parfaits. Le programme a été diffusé durant cet été sur NT1. Et il avait révélé de nombreux candidats. Notamment Quentin Garcia, Yamina, Tom ou encore Illan et Matt Assez. D’ailleurs, certains de ces candidats ont également été prétendants pour les Princes de l’amour 5.

Reste à savoir s’il a réussi à trouver son match parfait. En attendant, il continue de séduire Aurélie dans les épisodes. Dans sa prochaine aventure, le beau gosse partagera l’affiche avec des candidats emblématiques tels que Mélanie des Anges 9: back to paradise ou encore Illan des 10 couples parfaits qui tentera de séduire Aurélie Dotremont lui aussi après être venu en tant qu’indécis. Vivement la diffusion de l’émission. On a hâte, pas vous ?