fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Pariss pousse un coup de gueule contre le Mad Mag

10 couples parfaits: Pariss pousse un coup de gueule contre le Mad Mag

Quand on cherche Pariss, on la trouve ! Après la Production et ses camarades des 10 couples parfaits, la jeune femme s'est attaquée au Mad Mag !

Pariss est l’une des bombes des 10 couples parfaits. Si elle en a fait chavirer plus d’un durant l’aventure, son séjour n’aura été que de courte durée. Et pour cause, elle et Mickael ont menti sur le lien qui les unissait, ce qui a causé leur départ. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle a poussé un coup de gueule cette fois-ci.

Pariss exclue des 10 couples parfaits

Alors que les candidats cherchaient leur match, Mickael et Pariss ont failli fausser le jeu. Le motif ?Ils ont caché à la production et à leurs camarades qu’ils étaient sortis ensemble. Chose impossible dans les règles du jeu. D’ailleurs, ceci explique beaucoup le comportement de la jolie brune qui était plutôt jalouse lorsque le métis se rapproche des autres femmes de la villa. En revanche, ils n’ont pas précisé s’ils avaient remis le couvert malgré leur élimination.

Pariss: son coup de gueule contre le Mad Mag

Invitée sur le plateau du Mad Mag il y a quelques jours, Pariss s’est emparée de son Snapchat pour mettre les choses au clair quant à sa présence. Elle a alors expliqué qu’elle ne souhaitait pas accepter l’invitation à la base puis elle a admis qu’elle avait changé d’avis pour faire le point sur sa situation avec Mickael, ce qu’il s’est réellement passé sur le tournage. Au lieu de cela, elle aurait eu des questions hors sujets et un date avec un inconnu alors qu’elle a posé sa journée pour venir. Ce qui l’a mis hors d’elle. Selon elle, même si elle n’a rien contre certaines personnes de l’équipe, le Mad Mag prendrait les « gens pour des c*ns ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, espérons que cela n’a pas dégoûté Pariss de la télé-réalité puisque certains de ses fans la réclament à l’écran. Affaire à suivre.