fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Pariss et Mickaël exclus, découvrez la raison !

10 couples parfaits: Pariss et Mickaël exclus, découvrez la raison !

Mickaël et Pariss viennent d’être exclus de la nouvelle émission de NT1, 10 couples parfaits. Le site TV Mag a rappelé la raison de cette exclusion

Dans 10 couples parfaits, 20 candidats se rencontrent pour la première fois. Le but ? Apprendre à se connaître et tenter de former le couple parfait. Seul problème, deux candidats ont triché et étaient déjà en couple avant d’intégrer l’émission. Ils ont donc triché et ont été exclus du programme.

10 couples parfaits : Pariss et Mickaël exclus

Il s’agit de Pariss et Mickaël. Les deux candidats de 10 couples parfaits ont berné la production en intégrant le programme en tant que couple. La jeune femme a déclaré à ce sujet : « Pour moi, ce n’était juste pas nécessaire que les candidats le sachent, dans le sens où cela m’aurait bloqué si jamais je voulais entretenir une relation avec un autre garçon, ou lui avec une autre fille. »

Elsa Fayer, animatrice du programme, leur a donc annoncé qu’ils devaient quitter l’aventure pour leur mensonge : « Pour tous ici, c’est un pas de plus pour votre recherche des 10 couples parfaits de cette villa. Sauf pour vous deux, Mickael et Pariss. En entrant dans cette villa, vous avez tous les deux caché délibérement le fait que vous étiez en couple. C’est totalement contraire au code d’honneur et à l’esprit du jeu auxquels vous avez tous adhéré (…). Je suis obligée de vous exclure sur-le-champ de la villa. ».

10 couples parfaits : des audiences au beau fixe

Mais la bonne nouvelle pour l’émission se situe au niveau des audiences. En effet, 10 couples parfaits réunit les téléspectateurs de jours en jours. TV Mag a indiqué :

« Elle a d’ailleurs battu, ce vendredi 28 juillet, de nouveaux records en part d’audience. Le programme produit par Adventure Line Productions, qui a réuni 437.000 téléspectateurs entre 18h30 et 19h15, a effectivement réuni 4% des quatre ans et plus, 10.3% des femmes et 16.5% des 15/24 ans présents devant leur poste de télévision. Des résultats en forte progression depuis le lancement de l’émission le lundi 3 juillet dernier, suivi par 199 000 curieux (1.6% du public). »