fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Pariss assure ne pas avoir triché et clashe la production !

10 couples parfaits: Pariss assure ne pas avoir triché et clashe la production !

Sur Snapchat, Pariss s’est défendue suite à son exclusion de 10 couples parfaits. Elle a accusé la production qui aurait tout fait pour l’évincer

Il y a plusieurs semaines, Mickaël et Pariss étaient exclus de 10 couples parfaits. La raison ? Les deux étaient en couple et l’auraient caché à la production. Mais certains d’entre eux auraient découvert le pot aux roses et auraient tout balancé. Les deux candidats ont donc été accusés de tricherie, ce qui a fortement agacé Pariss.

10 couples parfaits : Pariss se défend

Oui, Pariss a menti, mais Pariss n’a pas triché. Il y a un monde entre les deux mots et la jeune femme a souhaité le rappeler. En effet, la candidate de 10 couples parfaits n’a pas supporté le fait d’être accusée de tricheuse. C’est pourquoi elle a réagi sur Snapchat pour mettre les points sur les i :

« Clairement, ça parle de tricherie, mais il n’y a jamais eu de tricherie. Il y a eu mensonge, mais un mensonge n’est pas une tricherie. (…) Ce qui est diffusé, c’est pas la vérité. Vous ignorez beaucoup de choses sur la télé-réalité. Il y a des gens que vous ne voyez pas dans la télé-réalité, et ces personnes-là, elles sont là juste pour foutre la merde. Ce sont les personnes qui s’occupent de nous, et alors oui, elle sont allées ouvrir leurs petites bouches, pour dire qui est avec qui. Donc forcément, quand tu sais avec qui tu es, tu n’as plus envie de partir, surtout quand tu sais que la personne ne te plaît pas. C’est pour ça que les personnes ne jouent pas le jeu. Et après, on vient me dire que moi j’ai fait de l’anti jeu ? Non mais c’est se foutre de la gueule du monde ».

10 couples parfaits : Elsa Fayer, déçue

Mais cet acte a fortement déçu l’animatrice de 10 couples parfaits. En effet, Elsa Fayer faisait confiance à tous ses candidats. Et lorsqu’elle a découvert que Pariss et Mickaël s’étaient joué d’elle et la production, elle a été choquée :

« C’était un choc bien sûr. On l’a appris comme les candidats, au détour d’une conversation. On est dans un programme avec des règles, une mécanique et de l’argent en jeu, donc on ne rigole pas avec ça. Arriver dans un programme ou est censé chercher l’amour, et avoir une histoire avec un autre candidat. Ce n’est pas loyal, c’est mentir, desservir le reste du groupe. On aurait vraiment aimé que ça se passe autrement. Mais une fois que l’information s’est confirmée, il n’y avait plus de discussion possible. Heureusement, personne d’autre n’était dans cette situation-là. »