fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Olivier et ses proches sortent du silence

Il y a quelques jours, une double tragédie frappait Olivier Espagne des 10 couples parfaits: la perte de sa compagnie et celui de leur bébé.

Alors qu’Olivier reprenait lentement son train train quotidien après la diffusion des 10 couples parfaits, une triste nouvelle a assombri sa vie. En effet, il a retrouvé sa compagne enceinte de huit mois assassinée. Après être restés discrets tout au long de l’enquête, le candidat et ses proches se sont exprimés à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Olivier en plein deuil

Alors qu’il rentrait chez lui, Olivier a eu le droit à une vision d’horreur: sa chérie violée, bâillonnée et assassinée. Mais ce n’est pas tout puisque Melody était enceinte de huit mois. Rapidement, les enquêtes ont pu retrouver la trace du monstre qui a commis cet acte. D’ailleurs, il a avoué qu’il avait initialement prévu de cambrioler le domicile uniquement. Depuis l’annonce de son décès, Olivier était en état de choc et aucune nouvelle n’avait été publié sur ses réseaux sociaux.

Olivier s’exprime enfin

Si le candidat a pu compter sur le soutien de ses anciens camarades, c’est le silence radio depuis la tragédie de son côté. Toutefois, les proches de la victime ont décidé d’adresser un message dans les colonnes de Sud Ouest à ce sujet. Ils ont alors écrit:

« Mélodie, Maïana, Olivier, Mireille, Philippe, Maxence, Camille et Paul vous remercient. Continuez à porter les valeurs de Mélodie, la vie, l’amour et la joie (…) Merci à tous pour vos messages de soutien. Nous ne nous associerons pas à la marche blanche envisagée afin de ne pas rompre avec la voie de la sérénité et de l’apaisement que nous avons choisie. La famille de Mélodie ».

Encore une fois, nous souhaitons bon courage à Olivier Espagne ainsi qu’à tous les proches et à la famille de Melody. Nous leur adressons toutes nos condoléances en espérant qu’ils réussissent à remonter la pente malgré tout. C’est également ce qu’a souhaité Fabien à son copain sur Instagram.