fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Olivier et Caroline ont-ils fini ensemble ? Elle répond

10 couples parfaits: Olivier et Caroline ont-ils fini ensemble ? Elle répond
Partager
Partager sur Facebook

Caroline s'est révélée comme une grande stratège durant les 10 couples parfaits et a fini par trouver son match qui était Olivier...

Olivier est probablement l’un des candidats qui a fait le plus tourné la tête des filles des 10 couples parfaits. Si elles voulaient toutes être son match, finalement c’est Caroline qui a eu cette chance.

Olivier et Caroline partent en lune de miel

Alors que Sarah savait pertinemment qu’elle était le match de Yoann, elle n’avait qu’un homme dans son cœur: Olivier. Malheureusement, la Belge a décidé de faire part de ses sentiments un peu trop tard puisque c’est en réalisant qu’il allait probablement partir avec sa grande copine Caroline en lune de miel que la jeune femme a vidé son sac. Une fois le duo parti, la belle blonde a accepté de jouer le jeu à fond et a fini par aller dans la love machine et en lune de miel avec son promis peu de temps après.

Caroline et Olivier en couple ?

Si la danseuse était persuadée d’être le match d’Olivier, ce n’est pas pour rien. Plusieurs points communs, âme d’artiste, complicité…tout était réuni pour lui mettre la puce à l’oreille. Mais cette lune de miel leur a-t-elle permis de développer des sentiments amoureux ? Hé bien, la sudiste a donné la réponse depuis une publication Instagram. Elle a alors écrit:

 

« Pour répondre à vos questions nous concernant, nous nous sommes trouvés pleins de points communs en lune de miel, notre match etait évident ! Je ne suis pas en couple avec Olivier »

 

Pour répondre à vos questions nous concernant, nous nous sommes trouvés pleins de points communs en ? de ? , notre match etait évident ! Je ne suis pas en couple avec Olivier .. #match #norelationship #10couplesparfaits #10couples #telerealite #redhair #fitmen #dancer #girly #ceremony #areyoutheone #matchedornot #friends #strass #pailettes #artistes #model #tatata #teamtatata

Une publication partagée par @carolineborao le

Forcément, cette publication a suscité la curiosité des internautes qui veulent savoir qui est l’heureux élu. Va-t-elle dévoiler l’identité de son cher et tendre prochainement ? Affaire à suivre. En tout cas, la jeune femme était très appréciée par les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à la défendre sur la Toile lors de son violent clash avec Hagda au sujet du rapprochement entre Tom et Marion.Qu’en pensez-vous ? Auraient-ils formé un beau couple ?