fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Nicolas fait le point sur sa situation actuelle avec Noée !

10 couples parfaits: Nicolas fait le point sur sa situation actuelle avec Noée !

Nicolas a enfin mis fin au suspens concernant ses rapports actuels avec Noée depuis la fin du tournage des 10 couples parfaits 2

Entre Nicolas et Noée c’est un peu les montagnes russes. Persuadé qu’elle n’était pas son match, le candidat s’est rapproché de Daisie même s’il a finalement entretenu une petite relation avec la belle blonde. Mais où en sont-ils un an après le tournage des 10 couples parfaits 2. On a la réponse !

Noée et Nicolas en couple ? Il répond enfin !

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah où il s’est expliquée sur son rapprochement avec Noée que Nicolas a révélé où ils en étaient aujourd’hui. Il a alors expliqué:

« Je sentais que Noée n’était pas mon match parfait pour différentes raisons pour ses goûts, pour ce qu’elle désirait (…) Que je souhaitais une femme mature (…) Plusieurs points dissociaient nos matchs entre Noée et moi (…) Elle essayait de me prouver qu’elle était mature d’avoir un homme de 32 ans (…) Avec Noée, j’ai toujours cette bonne entente. Je l’apprécie toujours autant. C’est une fille qui a énormément de qualités. SI elle a besoin de moi, je serais toujours là pour elle (…) On a une relation amicale (…) On a pris du recul sur la situation (…) Il y a la distance et c’est compliqué de créer une relation à distance surtout quand on est un électron libre comme moi ».

Nicolas un badboy avec les femmes ? Il s’explique

Et si Noée aime les badboys et est persuadée qu’il a été amoureux d’elle, Nicolas a enfin mis fin au suspens sur sa manière d’être avec les femmes. Il raconte:

« Je pense que je suis un bon garçon avec les filles. J’essaye de les mettre en valeur, de les épauler. C’est important de construire quelque chose ensemble. C’est toujours mieux à deux (…) J’aime ce partage et voyager avec ma copine. J’aime faire plein de choses avec ma copine (…) Physiquement, j’aime le charme naturel (…) J’ai envie de la découvrir au réveil comme je la découvre en soirée (…) Mentalement, je désire une fille qui soit cultivée, indépendante, ambitieuse. J’ai ce besoin de partage, j’ai besoin de converser ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !