fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits: Mélanight balance sur une candidate qu’elle connaissait avant le tournage !

10 Couples Parfaits: Mélanight balance sur une candidate qu’elle connaissait avant le tournage !

Dans une interview pour Sam Zirah, Mélanight a indiqué qu’elle connaissait une candidate avant le tournage de 10 Couples Parfaits qui lui a fait à l’envers

Le monde de la téléréalité est de plus en plus petit. En effet, quasiment tous les candidats se connaissent entre eux désormais. C’est notamment le cas de Mélanight et Ines. En effet, les deux jeunes femmes étaient amies avant d’intégrer le tournage de 10 Couples Parfaits. Toutefois, cette amitié aurait volé en éclats à en croire les dernières déclarations de la blonde au micro de Sam Zirah.

10 Couples Parfaits : Ines et Mélanight, plus amies ?

Si tout s’est bien passé au début du tournage, les choses auraient rapidement dérapées au fil des jours. En effet, Mélanight a indiqué qu’elle connaissait Ines avant 10 Couples Parfaits : « J’arrive, elle me saute dans les bras (…) En off elle me demandait des conseils ».

En revanche, la guerre a éclaté lorsqu’Ines aurait parlé derrière le dos de la blonde : « Moi je voulais bien l’aider, avec les mecs, avec les filles, je veux bien lui donner des conseils. Mais par contre, ne te sers pas de conseils contre moi ! Je t’aidais à exister dans le programme, mais toi tu ne faisais que m’embrouiller ».

10 Couples Parfaits : Ines vs Mélanight

Mais Mélanight n’est pas la seule à avoir « réglé ses comptes ». Quelques jours auparavant, Ines a également donné son avis sur la candidate de 10 Couples Parfaits. Elle a d’ailleurs confié :

« C’était explosif… Pour moi, c’est une pro de la télé-réalité, elle connaît les combines, sait ce qu’il faut faire ou pas. Elle ne me faisait pas peur du tout. Je la connaissais déjà parce que j’avais tourné le Bachelor avec elle. Elle a pimenté l’aventure car elle a changé les règles du jeu. Avec toutes les filles, on a fait une alliance pour pouvoir l’éjecter du jeu parce qu’elle est aussi le match d’un des garçons. Donc si elle trouve son match avant, elle évince l’une d’entre nous. Donc la fille repart sans amour et sans argent ».