fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Matt revient sur son parcours avant la téléréalité !

10 couples parfaits: Matt revient sur son parcours avant la téléréalité !

Matt Assez participe à 10 couples parfaits. Mais quel était son parcours avant la téléréalité ? Il l’a indiqué au micro de TV Mag

Matt Assez fait partie des nouvelles personnes de la téléréalité. En effet, le beau gosse blond participe à sa première téléréalité avec 10 couples parfaits. Les demoiselles qui fondent pour le jeune homme peuvent se rassurer car elle vont pouvoir le retrouver dans les Princes de l’amour 5. Mais que faisait-il avant la téléréalité ? Il a donné sa réponse au micro de TV Mag.

10 couples parfaits : Matt Assez, ancien footballeur et mannequin

Avant de faire la téléréalité, Matt Assez était parti pour faire de belles carrières. Le candidat de 10 couples parfaits a indiqué avoir été joueur de football professionnel, en seconde division italienne. Il est également mannequin et a lancé sa propre marque de vêtements :

« Je viens du sud de la France où j’ai passé mon enfance. J’ai commencé par pratiquer le football avant de devoir arrêter à cause d’une grave blessure aux genoux (il a joué arrière gauche en deuxième division en Italie à Trieste, ndlr). Je me suis lancé dans le mannequinat et j’ai multiplié les collaborations avec des grandes marques. J’ai défilé pour Givenchy, Moncler ou encore Lanvin. J’ai fait beaucoup de belles rencontres et j’ai eu envie de créer ma propre marque pour porter et mettre en valeur des choses qui me correspondent totalement. Cela s’appelle Matt Assez, j’ai créé mon propre magasin avec un associé et un investisseur. Petit à petit, j’installe ma licence un peu partout dans le monde. »

10 couples parfaits : sa ressemblance avec M.Pokora

Cela ne vous aura pas échappé, Matt Assez ressemble fortement à Matt Pokora. Le candidat de 10 couples parfaits le sait mais ce n’est pas pour autant qu’il fait tout pour lui ressembler :

« J’adore entretenir mon apparence, cela est indissociable de ma passion pour la mode. Je fais très attention à ma manière de m’habiller et de me coiffer. Je recherche une femme qui soit pareille à ce niveau-là, qui ait du style. C’est vrai que les gens me comparent souvent à M. Pokora mais je ne cherche pas à lui ressembler. »